Rechercher : dans
Par :

Google mozilla firefox en page d'accueil

Dernière réponse le 21 sep 2009 à 17:20:50 picamax, le 21 sep 2009 à 16:02:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais rétablir en page d'accueil Google mozilla firefox et mettre une icone sur le bureau

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Google mozilla firefox en page d'accueil » dans :
Conflit mozilla firefox et mac VoirProblème Depuis quelques jours j'ai un problème avec Mozilla Firefox. Les onglets "avancer" ou "reculer" d'une page sont grisés. Lorsque j'allume Firefox un petit message apparaît et me dit " Le système de marque-page et d'historique ne sera pas...
Thèmes pour mozilla firefox VoirComme vous le savez sûrement, Mozilla Firefox est un navigateur qui propose des add-ons qui permettent de "personnaliser" son navigateur, entre autres grâce a des thèmes. Les thèmes sont disponibles ICI Vous pouvez choisir un ou des thèmes à...
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...

1

~fred~, le 21 sep 2009 à 17:20:50

Bonjour,

Pour rétablir la page d'acceuil, voilà : http://support.mozilla.com/fr/kb/Comment+définir+une+page+d'­accueil.

Et sinon l'icône de quoi au juste ?

Répondre à ~fred~
Collection CommentÇaMarche.net