Posez votre question Signaler

Macbook pro/fermeture capot [Résolu]

nlie - Dernière réponse le 6 mai 2011 à 14:31
Bonjour,
je viens d'acquérir un mac, c super, mais je ne trouve pas comment modifier 'action qui suit la fermeture du capot se qui fait que quand l'ordi est fermé, je suis automatiquement déconnecté d'internet!
j'aimerais donc savoir comment il faut faire pour rester connecté le capot fermé!lol
merci a vous
Lire la suite 

Macbook pro/fermeture capot »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

en fait il se met en sommeil (sorte de veille prolongée sous windows) lors de la fermeture du capot, donc il coupe tout (disque dir, wifi, etc..).

Il faut aussi éviter des les utilisez fermé, car ça chauffe plus (l'écran est chauffé notamment).

Si vous voulez le réanimer fermé une fois mis en veille, il faut utilisez une souris ou un clavier externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
rholala mais c'est chiant...il est compliqué ce mac et c'est lui décide de pas mal de chose hein!!je regrette un peu mon PC parfois qui lui au moins faisait ce que je lui demandais...
merci ;)
Nlie - 2 oct. 2010 à 20:39
ben en tous cas pas avec amule..ou en tous cas pas chez moi ;)
thegrunge - 3 avril 2011 à 14:46
Utilise insomniaX puis smcfancontrol si ta peur qui chauffe puis ta juste a baisser la luminosité au plus bas lorsque tu ferme le capot...
memsis - 6 mai 2011 à 14:31
Ou tu ferme la luminosité de l'écran.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
tu peux baisser le contraste a fond ca coupe l'ecran.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « macbook pro/fermeture capot » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?