Pieds de page

Fermé
Sadeg - 20 sept. 2009 à 14:54
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 20 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pourt que mon pied de page (et même l'en tête) n'apparaissent pas dans toutes les pages de mon document word (2007).
Avec la 1ère page, ça suffit emplement.
Merci d'avance
Sadeg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 sept. 2009 à 16:36
Bonjour,

Original ! Comme tu le présentes, je comprends que tu ne veux un entête et pid de page QUE sur la 1ère page.

Bref, tu peux isoler la 1ère page avec insertion / entête / dans le groupe options, cocher 1ère page différente
0
m@rina Messages postés 20203 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 11 279
20 sept. 2009 à 16:38
Bonjour,

l'intérêt d'un pied de page et d'un en-tête est de se répéter sur chaque page.
Si c'est juste pour mettre sur la première page, tu peux l'insérer dans ta feuille, directement sans te préoccuper de la fonction pied de page.

Maintenant si tu tiens absolument à cette fonction, va dans la mise en page du document et choisis l'option "Première page différente".

Onglet Insertion, pied de page => Modifier le pied de page : cocher "Première page différente"
ou bien
Onglet Mise en page, clic sur le lanceur de boîte de dialogue situé en bas à droite du groupe Mise en page, onglet Disposition => cocher "première page différente".

m@rina
0