Decodeur de sfr remplace l'antenne rateau

Résolu/Fermé
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 - 19 sept. 2009 à 18:43
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2009 à 22:02
Bonjour, je ne sais si je suis dans le bon forum. Voici ma question et d' avance merci de votre collaboration .

Sachant que mon antenne râteau ne reçoit pas la TNT c'est une antenne collective et ils ne l'ont pas changée, ni réorienter et je n'ai pas de parabole. Je n'ai que l'ADSL . Si je prends le décodeur de sfr je prendrai donc toutes les chaines proposées ? sans avoir besoin d'antenne râteau ni interne ? Mon intention dans un futur proche est de m'acheter une tv HD READY ( je crois que le logo va changer) ? et que dois-je faire d'autre ?

Voilà j'espère être clair merci

ciska25
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2009 à 18:59
Bonsoir bien oui effectivement le décodeur SFR te permet donc de supprimer le râteau,puisque c'est un décodeur qui ce branche sur la neuf box,la chose qui ne seras pas possible c'est d'avoir certain décrochage local comme France 3 région,a moins que tu soit en région parisienne ou de garder la connexion hertzienne de ton râteau,si tu es en région chose qui ai réalisable il te suffit de laisser l'antenne branché sur le TV
voila donc j'espère être clair pour t'apporter une réponse
1
ciska25 Messages postés 39 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013 8
19 sept. 2009 à 19:57
merci Paul junior je pense avoir compris je suis en haute Savoie.
0