Technicien Orange doit passer !

Fermé
sk410 - 18 sept. 2009 à 21:35
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 - 18 sept. 2009 à 21:44
Bonjour,

J'ai un problème je suis chez ma grand mere et un technicien de orange doit passer pour rétablir mon débit internet à 1 MO au lieu de 512 kbps car il est bridé a cause d'une dlm apparemment et ma ligne est instable et en faite je suis mineur (15 ans) et ma grand mere est agé et ne comprend rien à l'informatique et les problemes tout comme exactement mes parents donc comment doit-je faire ? est-ce que ça ira quand meme si je suis la ? orange ma dit que nous devons pas payer car c'est un probleme de chez eux apparemment. Est-c eque ça ira quand mm si jsuis mineur pour expliquer ?

2 réponses

io
0
le_joker_fou Messages postés 764 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
18 sept. 2009 à 21:44
L'age n'a rien à voir dans les démarches administratives, tu peux avoir 10 ans et expliquer le cas au gars de chez Orange, il se doit d'écouter.

Sinon effectivement le problème vient de chez eux donc tu ne paye pas le problème. Pour info, tout problème qui se situe entre la prise mural et le PC si un technicient intervient c'est toi qui paye, tout problème au delà de la prise murale tu ne paye rien.
0