Probleme ouverture session windows xp

Fermé
hayat91100 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2005 - 15 avril 2005 à 11:37
 sajjj - 1 avril 2008 à 21:35
Bonjour, j'ai un probleme avec l'ouverture de sessions sous xp car quand je démarre mon pc tout se passe normalement et arrivé a l'ecran de bienvenue je choisit mon utilisateur...la session s'ouvre....et tout de suite apres il se deconnecte et me renvoi dans l'ecran de bienvenue. Comment doi-je faire pour pouvoir renter dans xp!!
Je vous remercie d'avance...
A voir également:

9 réponses

salut hayat!
n'y a t'il pas possibilité que tu demarre sans ce mot de passe,en cliquant sur annuler!
et si j'ai bien compris tu reviens toujours a la fenetre d'ouverture de session?
1
Le compte utilisateur ne possede pas de mot de passe, j'ai un deuxieme utilisateur lors de l'ouverture la session ce deconnecte aussitot et me renvoi la fenetre d'ouverture de session.
J'ai essayé en mode sans echec mais ca j'obtiens le meme resultat
0
bonjour

j'ai le même problème que toi, as tu trouvé la solution?

merci d'avance
sylvie
0
Non toujours pas
0
je pense qu'il faut le cd l'instalation xp puis il fo restauré le systeme prevené moi si sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai le méme probléme, et le CD d'instalation windows XP me parait une bonne solution
0
lesampaud Messages postés 120 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2022 16
8 juil. 2005 à 11:11
Bonjour, j'ai exactement le même problème que Hayat, c'est à dire un ordi avec 2 sessions, sans mot de passe et dès que je choisis ma session, windows se déconnecte automatiquement. Ni le mode sans echec, ni le fait de le faire booter sur le cdrom...rien n'y fait. Que dois je faire?
Merci
0
Comment avez-vous fini par solutionner le problème?
0
salam tout le monde.

bizen que le post date, j essais de repondre car il sort parmis les premier site à visiter , dans la recherche Google.

le soucis est souvent un virus.

et si on arrive à ce point, c est qu on a negliger les alerte au virus deja faite par ll"anti virus installé sur votre pc.

la solution:

-trouver ou emprunter à un ami le cd de windows XP familliale ou professionnel, (vous devez savoir lequel est installé sur vot pc)

alors il y a deux solution, aute que le formatage:

- utiliser la Console de recuperation en utilisant le CD windows
- reparer les fichier Windows avec le CD windows

la premiere methode est un peut longue.

la deusieme consiste à : REPARER WINDOWS

IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR PEUR DE SE LANCER SOI MEME DANS LE DEPANNAGE . C EST ASSEZ SIMPLE.

D apres mon manuel du depaneur xp, les dossiers, parametres et logiciel ne sont pas effacés.

ce soir vais tester celà pour m en assurer que rien ne s efface apres une reparation de windows.

seul point culminant: devoir installer les correctifs et les mises à jour critiques à partir du site windows update :

- inserez le Cd windows Xp (tention, ne mettez pas windows FAMMILIAL quand vous avez windows professionnel sur votre ordi, et inversement aussi, faut que ce qoit le meme)

-redemarrer le pc

-il doit normalement demarrer ou "booter" sur CD, si il fait ps, faudra entrer dans le reglage du bios dés le demarrage du pc en tapotant latouche indiqué par l ecran lors du demarrage du pc et correspondant au bios, ensuite , une fois dans la page bios, (page bleuté), mettez le cd rom en premiere position, comme ca , lepc demarrera sur le cd (lisez dans le cadrant à droite pour savoir comment faire celà).

- lorsaque le pc demarre et boot sur le CD windows, une demande est faite d appuyer sur une touche quelconque, appuyez sur celle que vous preferez.

- l ecran de bienvenue vous souhaite la bienvenu, chose normal ,

-et vous aver deux ligne de choix : installer ou reparer.

- on veut reparer, mais on choisira d installer: pkoi?? paske je le dis grrrrrr

(bon , si on choisi de reparer, hé bi, on est renvoyé à la console de recuperation, solution un poux longue)

-donc on clike sur "entrer" pour installer (verifier que c est bien "entrer" qu il faut pour installer).

-vous etes pas forcé de lire le contrat de licence qui s affiche, vous avez assez lu en me lisant, et encore c pas fini :

-appuyez sur la touche F8 pour continuer.

-la fenetre qui apparait vous splike clairement que vous pouvez reparer l une des istallation qui peut etre endomagée (mais allors pourquoi 'l une "????; tout simplement que certain partitionnent, cad, divise leur disque dur en plusieur partie, dont il peuvent installer deux systeme d exploitation en meme temp sur leur pc, par exemple windows 98, et windows XP , etc. dans ce cas, il faut choisir avec les touche fleche en bas ou en hat du clavier, le systeme qu il veulent reparer; sinon, il n y a qu un seul element present , quand sur votre pc, vous n aveez que Windows XP.

- bon si j explique en martein, tirer l alarme, mais attendez que je circule à faible vitesse pour ne pas faire tomber tout le monde dans le bus derriere oulaaa.

- alors , pour reparer, lisez la ligne qui dis " - pour reparer l installation de win... nanani nanaNa, appuyer sur R

- donc il faut appuyer sur "R"

-attention : ne tapper "echap" par etourdissement, ca effacera tout vos donner, et se sera là un formatage et plus une reparation avec maintien de vos donné, et parametres intact.

- attention encore , lorsque l option "reparer" n est pas proposée à cette etape du deroulement, arretez vous là, si vous continuez , vous ferais un formatage , et tout vos documaent seront perdu. donc tapez F3 ou la touche correspondante pour quitter, et vous pouver tout de meme, retablir cette option "reparer l installation windows" en procedant à une reparation du fichier boot.ini; nonon! ce n est vraiment pas compliqué ca aussi; mais je ne vais pas l expliquer maintenant.

- si tout va bien, tapez donc "R" pour reparer

-les fichiers seront copié sur votre ordinateur, ceux necessaires pour l installation de windows.

- ne faites plus rien

-le pc redemarre seul pour continuer l installation

-il va essayer de booter sur le cd, en vous demandant de "aapuyez sur n importe quelle touche" ; ne lui faite pas ce plaisir cette fois, et ne toucher à rien depuis le demarrage .

-apres quelque seconde d attente desespéré que vous tapotiez une touche, il vas afficher l ecran de demarage de windows,

-ne faite rien de rien

- il commence l installation graphique et la reinstallation de Windows

attendez qu il finisse

normalement, tout est conservé doc, logi et para-centimetre (parametre pardon)

foncez, c est comme ça que vous apprendrez plus.
salam, et salutation tout le monde.
0
salam tout le monde.

bizen que le post date, j essais de repondre car il sort parmis les premier site à visiter , dans la recherche Google.

le soucis est souvent un virus.

et si on arrive à ce point, c est qu on a negliger les alerte au virus deja faite par ll"anti virus installé sur votre pc.

la solution:

-trouver ou emprunter à un ami le cd de windows XP familliale ou professionnel, (vous devez savoir lequel est installé sur vot pc)

alors il y a deux solution, aute que le formatage:

- utiliser la Console de recuperation en utilisant le CD windows
- reparer les fichier Windows avec le CD windows

la premiere methode est un peut longue.

la deusieme consiste à : REPARER WINDOWS

IL NE FAUT SURTOUT PAS AVOIR PEUR DE SE LANCER SOI MEME DANS LE DEPANNAGE . C EST ASSEZ SIMPLE.

D apres mon manuel du depaneur xp, les dossiers, parametres et logiciel ne sont pas effacés.

ce soir vais tester celà pour m en assurer que rien ne s efface apres une reparation de windows.

seul point culminant: devoir installer les correctifs et les mises à jour critiques à partir du site windows update :

- inserez le Cd windows Xp (tention, ne mettez pas windows FAMMILIAL quand vous avez windows professionnel sur votre ordi, et inversement aussi, faut que ce qoit le meme)

-redemarrer le pc

-il doit normalement demarrer ou "booter" sur CD, si il fait ps, faudra entrer dans le reglage du bios dés le demarrage du pc en tapotant latouche indiqué par l ecran lors du demarrage du pc et correspondant au bios, ensuite , une fois dans la page bios, (page bleuté), mettez le cd rom en premiere position, comme ca , lepc demarrera sur le cd (lisez dans le cadrant à droite pour savoir comment faire celà).

- lorsaque le pc demarre et boot sur le CD windows, une demande est faite d appuyer sur une touche quelconque, appuyez sur celle que vous preferez.

- l ecran de bienvenue vous souhaite la bienvenu, chose normal ,

-et vous aver deux ligne de choix : installer ou reparer.

- on veut reparer, mais on choisira d installer: pkoi?? paske je le dis grrrrrr

(bon , si on choisi de reparer, hé bi, on est renvoyé à la console de recuperation, solution un poux longue)

-donc on clike sur "entrer" pour installer (verifier que c est bien "entrer" qu il faut pour installer).

-vous etes pas forcé de lire le contrat de licence qui s affiche, vous avez assez lu en me lisant, et encore c pas fini :

-appuyez sur la touche F8 pour continuer.

-la fenetre qui apparait vous splike clairement que vous pouvez reparer l une des istallation qui peut etre endomagée (mais allors pourquoi 'l une "????; tout simplement que certain partitionnent, cad, divise leur disque dur en plusieur partie, dont il peuvent installer deux systeme d exploitation en meme temp sur leur pc, par exemple windows 98, et windows XP , etc. dans ce cas, il faut choisir avec les touche fleche en bas ou en hat du clavier, le systeme qu il veulent reparer; sinon, il n y a qu un seul element present , quand sur votre pc, vous n aveez que Windows XP.

- bon si j explique en martein, tirer l alarme, mais attendez que je circule à faible vitesse pour ne pas faire tomber tout le monde dans le bus derriere oulaaa.

- alors , pour reparer, lisez la ligne qui dis " - pour reparer l installation de win... nanani nanaNa, appuyer sur R

- donc il faut appuyer sur "R"

-attention : ne tapper "echap" par etourdissement, ca effacera tout vos donner, et se sera là un formatage et plus une reparation avec maintien de vos donné, et parametres intact.

- attention encore , lorsque l option "reparer" n est pas proposée à cette etape du deroulement, arretez vous là, si vous continuez , vous ferais un formatage , et tout vos documaent seront perdu. donc tapez F3 ou la touche correspondante pour quitter, et vous pouver tout de meme, retablir cette option "reparer l installation windows" en procedant à une reparation du fichier boot.ini; nonon! ce n est vraiment pas compliqué ca aussi; mais je ne vais pas l expliquer maintenant.

- si tout va bien, tapez donc "R" pour reparer

-les fichiers seront copié sur votre ordinateur, ceux necessaires pour l installation de windows.

- ne faites plus rien

-le pc redemarre seul pour continuer l installation

-il va essayer de booter sur le cd, en vous demandant de "aapuyez sur n importe quelle touche" ; ne lui faite pas ce plaisir cette fois, et ne toucher à rien depuis le demarrage .

-apres quelque seconde d attente desespéré que vous tapotiez une touche, il vas afficher l ecran de demarage de windows,

-ne faite rien de rien

- il commence l installation graphique et la reinstallation de Windows

attendez qu il finisse

normalement, tout est conservé doc, logi et para-centimetre (parametre pardon)

foncez, c est comme ça que vous apprendrez plus.
salam, et salutation tout le monde.
0