Posez votre question Signaler

Demarrage en mode sans echec ordinateur acer

doudou57a 4Messages postés vendredi 18 septembre 2009Date d'inscription 20 septembre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 5 janv. 2012 à 18:22
Bonjour,
je voudrai savoir comment je peu démarrer en mode sans échec avec mon ordinateur portable acer aspire 9300 car l'ecran ne s'allume pas tout le temp merci d'avance pour vos réponse
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
En mode commande tu tapes "msconfig", tu aura accès au re-démarage en mode sans échec.

http://www.youtube.com/watch?v=E5PMTG6xDJY
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Redémarre en tapotant F8
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
je voudrai démarrer mon pc en mode sans echec, il s agit d un acer, j ai essayé en tapotant F_, puis F5 étant donné que F8 ne fonctionne pas mais rien a faire. Est ce que quelqu un a une autre astuce??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok je te remercie pourrai-tu me dire pourquoi mon ordinateur ne s'allume que lorsque je n'est pas les trois bips sinon je ne peu rien faire avec
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  demarrage en mode sans echec ordinateur acer  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.