Posez votre question Signaler

Active Desktop [Résolu]

jacamapi 32Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 juil. 2015 à 09:19
bonsoir
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."

Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution

salutations
Lire la suite 
Réponse
+34
moins plus
la procédure est la suivante :
exécuter regedit
HKEY CURRENT USER ->Software -> Microsoft - > internet Explorer -> Desktop -> SafeMODE -> components -> mettre la valeur de DeskHtmlVersion à 0
et puis actualiser le bureau

voilà ..
tams- 9 nov. 2012 à 20:13
Merci beaucoup c'est vraiment cool qu'il y a des mecs comme toi pour nous aider
Répondre
cricri- 16 mai 2014 à 17:54
Merci champion, ça ,ça ne s'invente pas
Répondre
Eric- 18 mars 2015 à 09:49
Merci, un grand merci !!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
l'élément qui est sur active desktop est une vidéos qui était sur incomming je voulais la déplacer en faisant un couper coller et c'est a ce moment que mon pc a planté alors j'ai fait ctrl alt sup et c'est a ce moment que la page active desktop est apparue sur le bureau
bimbounette- 21 avril 2011 à 22:39
idem pour moi impossible de supprimer cette fenêtre sos
Répondre
izurde- 20 nov. 2011 à 14:41
bonjour quand je clique sur active desktop j'ai une page qui s'ouvre avec le message suivant :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/MITCH/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
Répondre
tapavu- 23 juil. 2012 à 18:43
Bonjour,

Mème problème que tous le monde !
j'ai résolule soucie !
aller sur panneau de configuration taper sur affichage, votre fond d'&cran s'affiche avec une demande taper mon thème actuel et activer puis ok apparament ca marche
Répondre
tapavu- 23 juil. 2012 à 18:45
j'ai mème changé de fond d'écran ca marche ! bonne continuation a tous
Répondre
younice- 24 août 2012 à 14:11
Moi aussi j'ai fait la même chose à chaque fois que je redémarrais mon PC mais ça revient ça plante et une page bleue s'affiche avec des inscriptions.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
je pense qu'il faut décoché la case dans la fenêtre quand tu est sous l'onglet web j'avais posé ce problème y a deux ans et je m'en rappelle plus exactement pour allez dans l'onglet suis ce qu'il y a marqué

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du Bureau, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Bureau, cliquez sur Personnalisation du Bureau.
Sous l'onglet Web regarde si la case est coché dans la fenêtre
A.Nonyme- 27 janv. 2012 à 12:29
merci a toi
Répondre
abdo- 4 août 2012 à 10:01
merci bcp il marche bien
Répondre
DidineMufc- 12 août 2012 à 15:55
Merci Beaucoup Mec :))
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour c'est ok j'ai suivi les conseils de fenix595

encore merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
moi ossi g exactement le meme probleme jai sivi toute cs instruction g eliminé les page web indesirable et pourtant la page reste affiché meme en changean mon fon, decran
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
impossible de remettre suite a un virus !
comment faire ? on ma parler de corriger dans la base de registre

m'ci
taipon_92.- 19 juil. 2011 à 08:53
relire plus haut ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour voici le message d erreur que j ai sur le bureau je n arrive pas a enlever le font d ecrant dans propriete je suis sous xp familliale merci file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Application%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt
m_ca- 25 déc. 2009 à 10:14
bjr mon ami voici la solution pour ton probleme:

Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK.
Recherchez la sous-clé de Registre suivante, puis cliquez dessus :
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components
Dans le volet droit, cliquez avec le bouton droit sur DeskHtmlVersion, puis cliquez sur Modifier.
Dans la zone Données de la valeur, tapez 0, puis cliquez sur OK.
Quittez l'Éditeur du Registre.
Fermez la session Windows, puis rouvrez-la. Le bouton Restaurer Active Desktop a été supprimé.
Répondre
userrrr- 20 août 2010 à 19:33
bravo et merci ca fonctionne bien
Répondre
so08- 10 déc. 2010 à 23:32
slt j'ai exactement le même problème, mais lorsque je tappe "regedit" , sa me dit : " regedit n'est pas une appliquation Win 32 valide. " qu'est-ce que je doit faire ????
merci d'avance a celui ou celle qui répondra.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
pourrais tu me dire ce que c'est cet element que tu veux enlever de active desktop?une image ,un dossier?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, j'ai le meme probleme que sterna26 et je n'ai pas le mot active desktop affiché dans l'onglet web du menu personnalisé du bureau.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci j'ai suivit l'astuce à exécuter regedit et tout a fonctionner c'est MAGNIFIQUE merci ;D trop bien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour jacamapi!
est ce que tu pourrais donner plus de precision sur ta configuration pc?combien de ram et quel OS?
jacamapi 32Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - 15 avril 2005 à 10:13
désolé je ne sais pas comment faire
Répondre
jacamapi 32Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - 15 avril 2005 à 10:29
bonjour

j'ai bien eu votre courrier mais je ne sais pas comment procéder pouriez vous me donner la procédure a effectué merci a vous

bonne journée
Répondre
fenix595- 15 avril 2005 à 11:25
est ce que vous etes sous windows xp ou 98,etc?en ce qui concerne la ram il suffit d'appuyer sur la touche windows+pause(en meme temps)vous verrez apparaitre une fenetre"proprieté systeme" avec la version de windows et le nombre de ram
Répondre
jacamapi 32Messages postés vendredi 29 octobre 2004Date d'inscription 17 septembre 2013 Dernière intervention - 15 avril 2005 à 12:24
re bonjour

j'ai suivi les infos alors c'est la version xp famillial avec 512 mb de rame j'espère que cela vous suffi désolé je ne suis pas un pro de l'informatique plutot un n..
je m'excuse de vous importuner pour des détails

@+
Répondre
antho- 22 avril 2008 à 18:40
moi aussi sauf que c'est une image mais je n'arrive pas a le supprimer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour c'est ok j'ai suivi les conseils de fenix595
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Sur mon écran il est écrit Récupération Actuive Desktop. Que dois je faire pour enlever cette instruction ? Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

suis avec win me
j ai un souci mon affichage ecran est flou sur le bureau uniquement.........mais les icones sont claires.

quand j essaie de réactiver active desktop avec clic droit ou autre ...cela me bloque totalement l 'ordinateur je n ai plus acces a aucune fonction souris ...........je suis obligé de faire reset et redemarrer mon ordi

en somme je n arrive pas a modifié l'image du bureau...

qqu peut il m aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !!

j'ai exactement le même problême !!! je n'arrive pas a changé le fond d'écran de mon pc !!! pourtant c un bon truc ... Si quelqu'un est un boss en informatique qu'il me réponde pour qu'il puisse m'aider ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour !!

j'ai exactement le même problême !!! je n'arrive pas a changé le fond d'écran de mon pc !!! pourtant c un bon truc ... Si quelqu'un est un boss en informatique qu'il me réponde pour qu'il puisse m'aider ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bien pourafficher active desktop sur ton bureau click droit puis proprieter puis onglet bureau click sur option avancées puis sur web et upload une page fais un about:home en configuration internet explorer.

de rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous,

j'ai le meme pb que tout le monde ici je ne peux plus changer mon fond d'écran sa ne marche pas.
j'ai enormément de virus presk toute les 5 minutes sur mon pc..
sur le bureau est inscrit RECUPERATION ACTIVE DESKTOP avec un panneau attention enfin je ne peux plus
changer cette image c'est tres embettant... pourriez-vous m'aider s'il vous plait
en sachant que j'ai déjà essayer ce qui etait ecris au dessus de ce mesage
merci à tous!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordie dé que je reste trop longtemp il se met a redémaré tout seul avec comme fond d'écran active desktop quelq'un pour t 'il m'aidé (au faite je sui pas trés doué avec les ordie donc donné moi un max de conseils)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Active Desktop  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.