Rechercher : dans
Par :

Active Desktop

Dernière réponse le 28 oct 2009 à 17:10:57 jacamapi, le 15 avr 2005 à 01:50:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."

Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution

salutations

Meilleures réponses pour « Active Desktop » dans :
Activer Aero sous Vista VoirAero est le nom de l'interface graphique de Windows Vista permettant d'afficher des effets en 3D. Configuration minimale pour Aero Activer Aero Sous Vista Basic Activer Aero sous Vista Premium Activer la bascule entre...
Télécharger Desktop Manager VoirDesktop Manager est un gestionnaires de bureaux virtuels. Il permet de créer un nombre limités (à la taille de la mémoire) d'écrans virtuels dont on peut déterminer le nombre, qu'on peut nommer et dans lesquels on peut lancer, déplacer des...
Active Directory VoirPrésentation de Active Directory Active Directory est le nom du service d'annuaire de Microsoft apparu dans le système d'exploitation Microsoft Windows Server 2000. Le service d'annuaire Active Directory est basé sur les standards TCP/IP : DNS,...
Principes d'Active Directory VoirPrincipe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
ASP - Active Server Pages - Introduction VoirPrésentation des Active Server Pages ASP (Active Server Pages) est un standard mis au point par Microsoft en 1996 permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. Ainsi une page web ASP...

1

fenix595, le 15 avr 2005 à 10:04:15

Bonjour jacamapi!
est ce que tu pourrais donner plus de precision sur ta configuration pc?combien de ram et quel OS?

Répondre à fenix595

2

jacamapi, le 15 avr 2005 à 10:13:14

Désolé je ne sais pas comment faire

Répondre à jacamapi

3

jacamapi, le 15 avr 2005 à 10:29:45

Bonjour

j'ai bien eu votre courrier mais je ne sais pas comment procéder pouriez vous me donner la procédure a effectué merci a vous

bonne journée

Répondre à jacamapi

4

fenix595, le 15 avr 2005 à 11:25:14

Est ce que vous etes sous windows xp ou 98,etc?en ce qui concerne la ram il suffit d'appuyer sur la touche windows+pause(en meme temps)vous verrez apparaitre une fenetre"proprieté systeme" avec la version de windows et le nombre de ram

Répondre à fenix595

5

jacamapi, le 15 avr 2005 à 12:24:27

Re bonjour

j'ai suivi les infos alors c'est la version xp famillial avec 512 mb de rame j'espère que cela vous suffi désolé je ne suis pas un pro de l'informatique plutot un n..
je m'excuse de vous importuner pour des détails

@+

Répondre à jacamapi

24

antho, le 22 avr 2008 à 18:40:51

Moi aussi sauf que c'est une image mais je n'arrive pas a le supprimer

Répondre à antho

6

fenix595, le 15 avr 2005 à 13:24:05

Pourrais tu me dire ce que c'est cet element que tu veux enlever de active desktop?une image ,un dossier?

Répondre à fenix595

7

jacamapi, le 15 avr 2005 à 13:31:04
  • +6

L'élément qui est sur active desktop est une vidéos qui était sur incomming je voulais la déplacer en faisant un couper coller et c'est a ce moment que mon pc a planté alors j'ai fait ctrl alt sup et c'est a ce moment que la page active desktop est apparue sur le bureau

Répondre à jacamapi

8

fenix595, le 15 avr 2005 à 18:58:38
  • +5

Si tu veux supprimer cet element,tu fais clic droit,dans le menu tu devrais avoir active desktop=>personnaliser le bureau=>et normallement tu dois avoir une liste des elements que tu peux supprimer,tu n'as juste qu'a cliquer sur l'element puis supprimer
j'espere que ça marchera
tiens moi au courant merci
a plus

Répondre à fenix595

9

jacamapi, le 16 avr 2005 à 08:15:44
  • +1

Bonjour fenix595

décidement je vais vous importuner jusqu'au bout dans quel menu dois je faire un clic droit j'ai essayé dans le menu démarrer mais il n'y a pas active desktop et personnaliser le bureau ?
dites moi dans quel menu et je vous tiendrais au courrant si ça marche

@+

Répondre à jacamapi

10

DADOU, le 16 avr 2005 à 13:24:42

Tu restes sur le bureau quand ton ordi est ouvert tu fais un clic droit de la souris et tu va voir apparaitre active desktop -->personnaliser le bureau je ne peux pas t'en dire plus je n'y connais pas grand chose je fais beaucoup de "bidouille pour me dépanner.
Bonne chance

Répondre à DADOU

36

miss09, le 24 sep 2008 à 01:25:52
  • +1

Moi j'ai voulu mettre un photo trouvée sur youtube en temps que papier paint du bureau et je n'arrive plus a l'enlever j'ai tout essayé meme de faire ce que vous dites et j'ai meme pas l'active desktop sur mon ordi essayez de me trouver une solution merci

Répondre à miss09

39

daissam, le 26 nov 2008 à 09:43:48
  • +1

Bonjour, j'ai le meme probleme sur mon PC mais après que j'ai suivi vos instructions j'ai résolu le prob. merci infiniment

Répondre à daissam

11

jacamapi, le 18 avr 2005 à 21:08:35
  • +2

Bonjour fenix595

bon j'ai suivi vos conseils et j'ai pu supprimer le fichier je vous remercie
et encore bravo vous etes un boss

a bientot

Répondre à jacamapi

35

pako, le 15 sep 2008 à 12:17:57

Salut j'ai le meme probleme que toi j'ai cette page active deskop sur l'ecran et j'arrive pas a l'enlevé peu tu m'aider je te remercie d'avance

Répondre à pako

44

argenteuil.95, le 28 oct 2009 à 17:10:57

Bonjour, j'ai le même problème que vs avez cité et j'ai essayer ts les conseills : comme clic droit sur bureau, puis sur propriété, puis personaliser mais je n'arrive pas, il n'y a aucune fenetre ou c'est marqué desktop, il y a une semaine que j'ai essaye mais sans résultat, prière si vs pouvez m'esxpliquez étape par étape, je vs remercie

Répondre à argenteuil.95

18

jacamapi, le 11 jan 2008 à 08:22:53

Problème résolu j'ai supprimé cet élément,j'ai fais clic droit,dans le menu , active desktop=>personnaliser le bureau=> sur la liste des éléments à supprimer,j'ai cliqué sur l'élément puis supprimer.désolé de ne pas avoir répondu plus tôt

Répondre à jacamapi

12

jacamapi, le 18 avr 2005 à 21:11:14
  • +3

Bonjour c'est ok j'ai suivi les conseils de fenix595

encore merci

Répondre à jacamapi

13

jacamapi, le 13 nov 2005 à 18:45:46
  • +1

Bonjour c'est ok j'ai suivi les conseils de fenix595

Répondre à jacamapi

14

Léonard, le 23 sep 2007 à 09:30:58

Bonjour,

Sur mon écran il est écrit Récupération Actuive Desktop. Que dois je faire pour enlever cette instruction ? Merci

Répondre à Léonard

15

jacamapi, le 23 sep 2007 à 16:06:14
  • +2

Je pense qu'il faut décoché la case dans la fenêtre quand tu est sous l'onglet web j'avais posé ce problème y a deux ans et je m'en rappelle plus exactement pour allez dans l'onglet suis ce qu'il y a marqué

Cliquez avec le bouton droit sur une zone vide du Bureau, puis cliquez sur Propriétés.
Sous l'onglet Bureau, cliquez sur Personnalisation du Bureau.
Sous l'onglet Web regarde si la case est coché dans la fenêtre

Répondre à jacamapi

37

misse 211, le 18 oct 2008 à 13:28:55

Merci pour ton aide jacamapi je me suis tres onsortis et jai meme resolu mon serieus probleme

Répondre à misse 211

41

candylvoe26, le 27 fév 2009 à 02:53:15

Allo
merci. j'avais ce problèeme moi aussi et ca marché

Répondre à candylvoe26

16

loretxoa, le 10 nov 2007 à 15:25:03

Bonjour,

suis avec win me
j ai un souci mon affichage ecran est flou sur le bureau uniquement.........mais les icones sont claires.

quand j essaie de réactiver active desktop avec clic droit ou autre ...cela me bloque totalement l 'ordinateur je n ai plus acces a aucune fonction souris ...........je suis obligé de faire reset et redemarrer mon ordi

en somme je n arrive pas a modifié l'image du bureau...

qqu peut il m aider

Répondre à loretxoa

17

clems904, le 10 jan 2008 à 20:50:25

Bonjour !!

j'ai exactement le même problême !!! je n'arrive pas a changé le fond d'écran de mon pc !!! pourtant c un bon truc ... Si quelqu'un est un boss en informatique qu'il me réponde pour qu'il puisse m'aider ...

Répondre à clems904

19

massi2008, le 28 jan 2008 à 23:28:47

Bonjour !!

j'ai exactement le même problême !!! je n'arrive pas a changé le fond d'écran de mon pc !!! pourtant c un bon truc ... Si quelqu'un est un boss en informatique qu'il me réponde pour qu'il puisse m'aider ...

Répondre à massi2008

20

Elzener, le 2 fév 2008 à 12:41:00

Bien pourafficher active desktop sur ton bureau click droit puis proprieter puis onglet bureau click sur option avancées puis sur web et upload une page fais un about:home en configuration internet explorer.

de rien

Répondre à Elzener

21

sterna26, le 17 fév 2008 à 13:20:08

Bonjour à tous,

j'ai le meme pb que tout le monde ici je ne peux plus changer mon fond d'écran sa ne marche pas.
j'ai enormément de virus presk toute les 5 minutes sur mon pc..
sur le bureau est inscrit RECUPERATION ACTIVE DESKTOP avec un panneau attention enfin je ne peux plus
changer cette image c'est tres embettant... pourriez-vous m'aider s'il vous plait
en sachant que j'ai déjà essayer ce qui etait ecris au dessus de ce mesage
merci à tous!!

Répondre à sterna26

22

jejedu11, le 13 mar 2008 à 19:49:48

Bonjour, j'ai le meme probleme que sterna26 et je n'ai pas le mot active desktop affiché dans l'onglet web du menu personnalisé du bureau.

Répondre à jejedu11

23

yann06, le 22 mar 2008 à 12:35:02
  • +3

Moi ossi g exactement le meme probleme jai sivi toute cs instruction g eliminé les page web indesirable et pourtant la page reste affiché meme en changean mon fon, decran

Répondre à yann06

25

kevinnne, le 22 mai 2008 à 20:51:43

Salut tout le monde j'ai un problème avec mon ordie dé que je reste trop longtemp il se met a redémaré tout seul avec comme fond d'écran active desktop quelq'un pour t 'il m'aidé (au faite je sui pas trés doué avec les ordie donc donné moi un max de conseils)

Répondre à kevinnne

26

meme probleme aussi, le 24 mai 2008 à 23:48:59

Impossible de remettre suite a un virus !
comment faire ? on ma parler de corriger dans la base de registre

m'ci

Répondre à meme probleme aussi

27

Annelise58, le 28 mai 2008 à 18:59:29

Oui moi aussi, j'avais déjà eu un problème suite à une page publicitaire qui c'étais mises en fond d'écran, depuis tout été bloqué dans le panneau de configuration, donc je suis aller dans mes images et j'ai cliqué droit sur l'une d'elle pour la définir en fond d'écran mais aujourd'hui, quand mon odri a redémarrer j'avais la page "active desktop" et quand je clique sur restaurer, rien ne change donc aider moi s'il vous plais car même en allant dans "propriété", je n'arrive pas à supprimer mes pages d'acceuil !
Merci et enrevoir !

Répondre à Annelise58

28

ECL!PSE, le 8 jun 2008 à 18:26:20

Moi mon probleme c'est que un gros message d'active desktop et ecri sur mon buro kan je klik droit je n'ai pas active desktop pr configuré
Aidez moi !

Répondre à ECL!PSE

29

dolmart, le 22 jun 2008 à 11:56:59

Bonjour voici le message d erreur que j ai sur le bureau je n arrive pas a enlever le font d ecrant dans propriete je suis sous xp familliale merci file:///C:/Documents%20and%20Settings/Propriétaire/Applicati­on%20Data/Microsoft/Internet%20Explorer/Desktop.htt

Répondre à dolmart