|
|
|
|
Bonsoir
j'ai une page qui c'est ouverte sur le bureau qui s'intitule "récupération Active Desktop" avec une page avec d'éventuel cause pourquoi microsoft a bloqué active desktop la cause qui me concerne est " avez vous récement ajouté un élément a votre active desktop? si c'est le ."
Je voulais faire un coupé coller a partir d'un fichier et mon pc c'est planté alors pour débloquer j'ai fais ctr alt sup et c'est a ce moment que l' élément c'est ajouter comment le suprimer de active desktop merci de me donner une solution
salutations
Répondre à fenix595 |
Répondre à jacamapi
|
Je pense qu'il faut décoché la case dans la fenêtre quand tu est sous l'onglet web j'avais posé ce problème y a deux ans et je m'en rappelle plus exactement pour allez dans l'onglet suis ce qu'il y a marqué
|
Bonjour,
|
Bonjour à tous,
|
Oui moi aussi, j'avais déjà eu un problème suite à une page publicitaire qui c'étais mises en fond d'écran, depuis tout été bloqué dans le panneau de configuration, donc je suis aller dans mes images et j'ai cliqué droit sur l'une d'elle pour la définir en fond d'écran mais aujourd'hui, quand mon odri a redémarrer j'avais la page "active desktop" et quand je clique sur restaurer, rien ne change donc aider moi s'il vous plais car même en allant dans "propriété", je n'arrive pas à supprimer mes pages d'acceuil !
|