Rechercher : dans
Par :

Récupérer mes contacts iphone sur mon mac

Dernière réponse le 17 sep 2009 à 11:09:13 valerie semat, le 17 sep 2009 à 11:07:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
suite à un plantage de mon mac, j'essaye en vain de récupérer mes contacts de mon iphone pour les remettre sur mon mac. Quelqu'un peut m'aider ?

Configuration: Mac OS X
Safari 531.9

Meilleures réponses pour « récupérer mes contacts iphone sur mon mac » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Copier contact d'une carte sim sur un iPhone VoirProblème Avec l'iPhone 3g, comment copier les contacts qui sont sur une ancienne carte sim dans l'iPhone. Solution Pour afficher les contacts d'une carte sim sur un iphone 2G, 3G et 3GS vous devez suivre les manipulations suivantes : Rendez...

1

Escapology, le 17 sep 2009 à 11:09:13

Bonjour,

Regarder ceci

Bonne Journée

Répondre à Escapology
Collection CommentÇaMarche.net