Posez votre question Signaler

Impossible d'imprimer un email

Nicou - Dernière réponse le 23 févr. 2010 à 07:07
Bonjour,
J'étais en messagerie NEUF.FR et depuis peu, le NEUF CEGETEL et SFR se sont regroupés.
Lorsque je lis mes Email reçus (ou envoyés), je ne sais pas comment en imprimer un qui m'intéresse. Je ne trouve pas la fonction IMPRIMER...
Quelqu'un pourrait-il me donner la solution ?
1000 mercis et à charge de revanche, si je peux.
Bien à vous, Nicole
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
hello
dans la La barre d'actions
...
Imprimer : vous imprimez tout le courrier directement sur l'imprimante paramétrée par défaut sur votre ordinateur.
......
Nicou- 17 sept. 2009 à 19:03
Merci beaucoup. C'est génial, j'ai enfin pu imprimer un Email. Re-merci.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Oui mais... vous consulter vos messages de qu'elle façon via votre compte sur le portail neuf/sfr ou Outlook ??
Nicou- 17 sept. 2009 à 11:51
Bonjour Poenix,
Je consulte mes messages via le portail Neuf/SFR.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne peux dans ce cas malheureusement pas vous aidez je suis chez Orange (Oui oui... personne n'ai parfait ;-))
esperons qu'un abonner neuf/sfr ce manifeste et vous aide.

Bon courage pour la résolution de votre problème.
frantz64- 23 févr. 2010 à 07:07
bonjour ,moi aussi je suis chez orange et je n arrive pas à imprimer correctement mes mails .ce que j'aimerais c' est imprimer juste le texte et non toute les pub qu'il y as avec .est ce que tu peux m' aider s'il te plait
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai reçu des E-Mail que j'aimerais imprimer et je n'y arrive pas. Il sort les pages mais vides
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Impossible d'imprimer un email  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.