Taille du dossier "Windows" de Virtual P

Fermé
Jean-Marc - 13 avril 2005 à 15:42
 Jean-Marc - 14 avril 2005 à 18:45
Bonjour,
Heureux possesseur d'un PowerBook depuis peu, j'ai du me résoudre à investir dans Virtual PC (VPC) pour récupérer quelques logiciels PC.
L'installation étant terminée, je souhaite redimensionner le fichier du PC (stocké dans Virtual PC List), ce fichier ayant atteint la taille honorable de 11 Go (je n'aurais besoin à tout casser que de 5 Go...) !
Mais voilà ! Je n'ai pas trouvé l'option permettant de la faire. Dois-je utiliser le disque d'installation de VPC ? Un utilitaire Mac ?
Mytère... Si une bonne âme pouvait me renseigner...
Merci et à bientôt
JM
A voir également:

1 réponse

wormlord Messages postés 617 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2006 54
13 avril 2005 à 22:19
Salut

Je pense pas que ce soit possible, car c'est ce que consomme windows plus les logiciels que tu as installé...

Si tu compresses avec un utilisaire (zip ou autre), tu ne pourras plus le lire avec virtual pc tant que tu ne l'auras pas décompressé...

@+
0
Salut,

Merci de ta réponse.

Il me semble pourtant avoir entendu que la redimension du fichier PC était possible.
Tout installé, l'environnement windows occupe un peu plus de 4 Go... Lorsque je consulte les propriétés du disque C sous windows, je constate que la taille du disque est de plus de 10 Go...
Peu être que c'est la taille théorique du disque C et qu'il est redimmensionné automatiquement...
A voir... Je vais me renseigner...
A +
0