[Probleme] Session Administrateur Windows xp.

Fermé
SwatBøy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 21:39
SwatBøy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009 - 14 sept. 2009 à 22:05
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur commentsamarche.net, mais je vous épargne les détails.

J'ai en ma possèsion un Asus Eee pc Series, et au démarage, il me montre la session "Administrateur", même si je ne l'ait pas configuré.
On m'a dit de juste cliquer sur "Ok" mais celà ne me fait rien.
J'ai tenté les mots de passe "Racine" et autres, mais rien à faire, connaissez vous un moyen de pouvoir accéder tout de même à ma session ?
Ensuite je pourrais mettre un nouveau mot de passe avec la commande "net user Administrateur !NEW_PASSWORD! mais voilà, ce que je dit (avec toute connaiscances des règles de "commentcamarche.net" que j'ai lu et accepté) n'est pas sur ce forum pour une quelconque tentative de hack ou vol de session.

Merci de me répondre le plus vite possible, et de me venir en aide s'il vous plaît ! Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

SwatBøy Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
14 sept. 2009 à 22:05
Désolé, mais j'aimerais avoir un réponse, j'émet donc un "UP" ! :D
0