Clef flash USB

Fermé
Louloudja - 13 sept. 2009 à 23:01
 Ergé - 4 sept. 2011 à 17:38
Bonjour, Je viens d'acheter une platine DENON pour enregistrer mes disques vynil sur l'ordinateur.
Je réussis à enregistrer sur la clef en écoutant mes microssillons. Surprise, j'ai cru que mettre la clef dans le port USB de l'ordinateur j'allais transmettre ma musique sur l'ordinateur. Rien ne passe. En cherchant sur le mode d'emploi je lis : L'unité USB flash ne fonctionne pas via un port USB.

Lors de l'achat j'ai bien précisé ce que je voulais faire ayant beaucoup de disques vynil de qualité.
Y a t-il un moyen pour faire passer les enregistrements de la clef flash à l'ordinateur ?
Jusque là j'ai utilisé Windows Media Player pour mes C.D.
Je me retrouve avec Trans Music Manager logiciel fourni avec DENON DP-200USB qui est probablement très bien et qui a repris toute ma musique enregistrée, mais mon problème n'est pas réglé pour autant.
Je vous remercie par la solution que vous me communiquerez espérant qu'il y en a une car la platine DENON est loin d'être donnée.
A voir également:

2 réponses

Bonsoir, mon problème est résolu. C'est le logiciel Trans Music Manager qui accompagne la platine DENON que j'utilisais mal.
Merci à la personne qui m'a écrit pour me rassurer.
13
Bonjour, Je pense acheter une platine DENON DP200, j'ai également lu "L’unité USB flash ne fonctionne pas via un port USB", je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pouvez vous me renseigner ?
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à importer mes musiques. Quelle est la solution?
0
hello

réponse à :


"Bonjour, Je pense acheter une platine DENON DP200, j'ai également lu "L'unité USB flash ne fonctionne pas via un port USB", je ne comprends pas ce que cela veut dire. Pouvez vous me renseigner ?"


"Bonjour,
J'ai le même problème que toi. Je n'arrive pas à importer mes musiques. Quelle est la solution?"
*************************************************************
no pb ,je crois...

1)connecter une clef USB sur le Denon et enregistrer les pistes voulues
2)un dossier "Audio"qui contient l'enregistrement ( sous la forme d'un fichier unique )est créé dans la clef USB
3)connecter cette clef sur le PC et utiliser Trans Music Manager pour séparer à nouveau les pistes


ici ,ça marche....
0