Cherch site gratuit pr pochettes cd

Fermé
alicenet Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2005 - 12 avril 2005 à 20:23
 papaloon - 12 janv. 2012 à 16:44
je remercie d'avance tous ceux et celles qui pourront m'indiquer l'adresse d'un ou plusieurs sites gratuits offrant des jacquettes cd concernant des VIEUX GROUPES DE MUSIK GENRE JANIS JOPLIN MUNGO JERRY LED ZEPPELIN ETC... j'ai déjà visité leurs sites officiels mais j'ai un problème pour ouvrir les photos que j'ai téléchargé, alors je préfére un site fait EXPRES POUR CA !!! quoique je ne trouverais peut etre pas vu mes goûts musicaux qui ne sont plus actuels du tout, mais enfin j'espére ...

L ESPOIR FAIT VIVRE
MERCI BEAUCOUP
ALICENET QUI NE L EST PLUS TROP !!!!
A voir également:

7 réponses

alison368 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 30
26 janv. 2008 à 16:41
Il parait qu'il existe un logiciel pour faire soit meme ses jaquette
Regarde dans d'autres discussion autour de ce sujet
16
je te conseille le site: Cover-paradies.to J ecoute moi meme des trucs introuvables en jazz-rock fusion et rock progressif.Je trouve sur celui ci plein de jaquettes de qualite exeptionnelles.Tu trouve le front back inside et le centre CD.
14
Merci ce site est super !! il y a vraiment de tout c'est fabuleux !!!
0
je suis heureux que tu y trouve ton bonheur;c'est le seul qui offre autant de choses et de cette qualité
amicalement
0
voici un super site https://www.mega-search.net/ bonne recherche c'est gratuit en sans virus
1
il est bien ce site ou pas ?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je trace la route
0
j'ecoute moi aussi des trucs annee 70 (rock progressif).Pour ce type de jaquettes;j'ai trouvé ceux ci:
cdcovers.to coverparadise freecovers.net megasearch
0