rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Un logiciel qui capture 1 video via internet

Posté par delph, le mardi 12 avril 2005 à 17:58:22
salut

je voudrais savoir s il etait possible de capturer ue video au format media player sur un site internet .si oui avec quel logiciel(simple a utiliser), est ce que c est compliqué parce que je suis pas un pro.
sinon est ce qu il est possible au moins d enregistrer le son.

merci de vos conseils ;)
Répondre à delph  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
yoyo, le vendredi 15 avril 2005 à 14:57:10
essaye total recorder pour le son, moi pour limage jamerai bien savoir
Répondre à yoyo

2

petite chienne, le dimanche 18 novembre 2007 à 17:50:32
Bonjour,
ta mère
Répondre à petite chienne

3

JCS01, le dimanche 18 novembre 2007 à 18:12:56
A mon avis, une solution est d'envoyer la video (sortie carte graphique, par cable s-video) vers un DVD enregistreur de salon possedant une entrée video et audio (par RCA)
Répondre à JCS01
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger CamStudio 2.5 Beta 1CamStudio - CamStudio est un logiciel permettant de faire une capture vidéo, c'est-à-dire capturer l'écran en continu. CamStudio permet...Catégorie: Capture
Télécharger PSP Video 9 2.25PSP Video 9 - PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Plus de logiciels gratuits sur « un logiciel qui capture 1 video via internet »