Ma carte mère refuse card USB 2.0

Fermé
jos123 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 6 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2007 - 12 avril 2005 à 17:42
GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 - 12 avril 2005 à 21:52
Bonjour. J´ai un PC avec Intel Pentium IIE 753 MHz. Chipset ApolloPro 133. Carte mère QDI Advance 9. L´équipe d´experts de ma boutique me dit qu´il est impossible d´ installer une PCI carte USB 2.0 sur mon PC. "Carta mère incompatible" on me dit. Trois cartes USB testées (id). ¿est-t-il possible? ¿Comment initier une exploration pour ma part? Merci d´avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

GIRTAN Messages postés 357 Date d'inscription samedi 28 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2010 8
12 avril 2005 à 21:52
--Bonsoir Jos123,
je crois que tu vas devoir "flasher" ton bios VIA Apollo 133. Il faut absolument relever toutes les indications alpha numériques qui apparaissent, dès l'écran de démarrage, surtout la dernière ligne tout en bas à gauche de l'écran. (bien le noter sur papier) - recommencer s'il le faut (éteindre puis rallumer l'ordi)
Ce doit être un Bios genre Megatrend - ou Phoenix à mon avis

Une fois les références du bios et de la carte mère relevées (elles peuvent différer de celles inscrites sur les documents ou manuels fournis avec l'ordinateur), il va falloir aller sur le site du fabricant de la carte mère, et chercher les références du bios que l'on a relevé (surtout du genre date jj/mm/aaaa), pour télécharger la dernière version du bios qui gère l'usb 2.0 !

bonne chance et @ ++ de tes nouvelles
( o ) || ( o )  donner un peu c'est pas beaucoup,
       ___         mais ce n'est qu'un début.....
0