Pilotes controleur ethernet pour P4C8OO-E del

Fermé
amen13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 12 sept. 2009 à 15:54
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2009 à 18:46
Bonjour,
je vient recemment de récupérer mon ordinateur , mais lorsque j'essaye d'installer internet (livebox) L'ordinateur ne veut pas car le controleur ethernet ne marche , et dans le gestionnaire de périphérique , lorsque je veut installer les pilotes cela ne marche pas ayant perdu le CD ... et je ne peux pas l'installer directement avec internet vu que le PC en question ne dispose pas d'internet car il ne reconnait pas le controleur ethernet ..

carte mère : Asus P4C800-E

a vraiment besoin d'aide et remerci d'avance toutes les personnes qui peuvent me faire avancer .. Les moindre conseils sont les bienvenus! donc si vous pouvez me donner un lien pour DL les pilotes dont j'a besoins .

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 16:39
salut,

Salut,

as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
tu es sous vista ?
0
amen13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 16:46
Oui j'ai des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaires de périphériques . je les ai a :
-Autres périphériques : - Controleur audio multimédia
- Controleur Ethernet
-et controleur RAID

et je suis sous XP .
0
amen13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 17:16
Je l'ai DL , mis sur clé USB et les a mis sur l'ordinateur sans internet , mais malheuresement je ne sais comment installer les pilotes .. :o peut tu m'aider ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 17:23
le pilote ethrnet est à installer manuellement, il faut en premier le décompresser. il s'appelle : WINXP.zip
fais un clic droit sur le pilote et choisis : extraire ici.

-Ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "Controleur Ethernet " => "mettre à jour le pilote".
-coches: "non pas cette fois".
-cliques sur "suivant".
-coches : "installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié".
-cliques sur : "suivant".
-cliques sur "parcourir" et sélectionnes : le dossier décompressé avec le pilote.
0
amen13 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 18:42
Ah enfin , tu vient de me sauver la vie ! je te remercie encore pour ton aide ! merci merci beaucoup!!
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:46
tu n'as pas de problème de son sur ce pc ?
tu dois installer le deuxième pilote.

http://dlsvr04.asus.com/pub/ASUS/misc/audio/adi/1985/1985WDM_3630.zip
0