Posez votre question Signaler

Driver HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N [Résolu]

sirenoyel 144Messages postés samedi 3 novembre 2007Date d'inscription 21 octobre 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 24 août 2010 à 18:55
Bonjour,
Je recherche un lien contenant le driver le plus récent pour le lecteur HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N installer sur le easynote ML65 de packad bell. La recherche automatique pilote Vista me trouve un driver de 2006, mais je suis sure qu'il y en a un plus récent, j'ai fouiné sur tous les drivers.com, le site packard bell, plein d'autre trucs,....
Merci d'avance pour votre aide.
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Betement j'ai trouver un super site dont je vous donne le lien qui vas vous dire si vos drivers sont à jour ou pas et vous permettre de télécharger ceux-ci.
http://www.ma-config.com/Services-60.html

En désespoir de cause, sans trop y croire, j'ai mis a jour tous mes drivers qui ne l'était pas grace à ce site, et et comme par magie, sans mettre à jour mon driver lecteur car il était à jour, ce derniers c'est mis à fonctionner normalement. En claire il ne plante plus le pc ou le logiciel de lecture. On en apprend tous les jours.

Bon courage à ceux qui auront galérés comme moi, et bon courage aux autre aussi car c'est pas drole.
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Essayez avec ce lien. Pour moi, avec le même problème, ça marche :
http://support.microsoft.com/gp/cd [...] roblems/fr
Bonne chance à tous
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
En atente d'une reponse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toujours en attente
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
toujours en attente :(
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Driver HL-DT-ST DVDRAM GSA-T50N  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.