Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment installer trackmania united gratuit ! [Résolu]

tony276 5Messages postés 11 septembre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 3 août 2011 à 02:21
Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible d'installer Trackmania united ( de fasson légal ou pas ) . J'ai bien dit juste d'installer TMU pas de piraté une clef , vue que j'ai deja mon compte TMU ^^
Mais un compte TMU sans le jeu ne sert pas a grand chosê , mais j'ai perdu mon CD !!! SVP help me !!!
(dsl pour les fautes d'orthographe)
Lire la suite 

Comment installer trackmania united gratuit »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
salut,
ben si tu as perdu ton cd contacte le support avec ta clé et ton compte ils te donneront le lien pour le télécharger ;)
ou vas voir le site web...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Mais le 3e lien sur le site officiel ,l'extention TMU , c'est pas sa qu'il faut télécharger ??
enzozo85 - 26 déc. 2009 à 11:56
Salut à toi ,

Merci de me répondre ci tu a eu la solution à ton problème car en fait, j'ai le mème souci que toi, j'ai la clé mais pas le cd , lo , et j'aimerais re télecharger le TMUF pour avoir l'extention de ce jeu et les nouveaux circuits.

Merci
xXalex54 - 3 août 2011 à 02:21
je narrive pas a telecharger trackmania
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment installer trackmania united gratuit ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?