Windows XP très lent

Résolu/Fermé
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 - 11 avril 2005 à 00:44
 dreamer01 - 12 janv. 2009 à 08:01
bonjour a tous,
suite a un virus que j'ai eu il y a 2 jours j'ai formaté mon pc
après le 1er formatage le pc etait très lent j'ai donc reformaté une seconde fois.. mais la le pc est toujours aussi lent
je ne sais pas si il y a un lien mais je viens de changer de graveur de cd sans probleme...
comment savoir d'ou ca vient?
merci d'avance!
+++
A voir également:

10 réponses

Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
16 avril 2005 à 21:16
RE à tous, nous sommes des conssomants en 1! Si vous croyez réellement que des sociétés qui contrôlent le monde de l'informatique vont nous donner les solutions adéquates pour que notre PC chéri ne se plante plus jammais, vous êtes dans l'erreur, plus ça se plante...plus ils rigolent, ils vendent, n'importe quoi, mais ils vendent... J'ai 53 piges, je n'ai pas beaucoups de temps pour m'occuper de VOUS, mais je connais beaucoups de choses, leurs pilotes..parlons en!! Votre matos est obsolète au bout de..heu...disons 6 mois, et c'est la merde!! Solution?? Je remplace!!Ben ouais, le nouveau pilote de votre machin ne correspond plus...mais pour en mettre un tout neuf (lol) TU VAS CHIER DES BULLES... Oui bien sur, faut un bon AV. et AH. Oui... mais on instaure psy. Que croyez-vous, des tas de gusses s'installent sur notre PC, anti tout ce qu'on veut, et " ILS S'EN SERVENT " ne vous en déplaise.., c'est ça le commerce...
2
ok, on a compris mais s-il- vous plait routier, donnez nous la super reponse puis que vous avez l'air d'en savoir plus que qui conque. Un bille gates oublié !!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2005 à 16:48
C'est donc juste au démarrage?

Regarde dans les "System Tweak" des freeware ici:

http://www.webattack.com/

tu devrais pouvoir accélérer ça...

1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
11 avril 2005 à 17:17
ok je vais essayer ca merci a tous!
1
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
15 avril 2005 à 00:12
...le comment !
;-)
effectivement le deuxieme formatage ne servait a rien mais bon en tout cas j'ai appris quelquechose!
le prochaine fois je ferais plus attention...
en tout cas merci pour ta reponse routier.
+++
:D
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fuertes Messages postés 680 Date d'inscription mercredi 19 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2010 304
11 avril 2005 à 16:38
oui scuse gt un peu enervé du coup j'ai pas tout expliquer:
j'ai chopé le dernier virus qui tournait sur msn (klevir.B)
et mon pc ne marchait plus
j'ai donc fait un premier formatage mais après celui ci le pc etait très lent ( 5 mn pour demarrer au lieu de 1mn d'habitude)
j'ai donc reformater et re belotte
et je ne comprends d'ou ca pourrait venir...
si quelqu'un a une idée.
+++
;-)
0
Débranche le graveur et réessaye.

ou tu as peut-être un problème de secteurs de disque. Dans ce cas, il faut reformater ton disque en mode complet en NTFS (vérification des secteurs disques et réinstallation de xp)

ou tu as un périphérique qui rame à s'initialiser (un truc usb peut-être), dans ce cas mettre à jour les drivers.

Cela n'a rien à voir avec ton virus sauf s'il avait touché le secteur master boot, ce qui n'est pas le cas.
0
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
11 avril 2005 à 17:43
Salut Fuertes...
Si tu veux savoir comment configurer WIN. Tu cries au secours, OK...mais il y a des gens pour ça sur se site, " Ceux qui savent le pourquoi et ...."
0
je travaille avec mon pc quand pendant au 3mn le pc se plente c`est quoi?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
11 avril 2005 à 09:22
Salut...
Avec toutes les informations que tu donnes, je suis sûr qu'on va pouvoir t'aider:

Suffit d'accélérer le PC si il est trop lent :-P
-1
Routier Messages postés 430 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2005 87
11 avril 2005 à 17:36
Salut, je n'ai jamais lu autant de conneries, c'est pas vrais...
On formate une 2èmeX, comme-ci le formatage arrange les choses, faut pas rêver... Après le format. le prob est toujours là!!!!
Prob. PILOTES en conflit..., bios mal configuré..., et autres...Doucement les basses, les fervents du " FORMAT " et les " Psy. du VIRUS& co ".... Psy. de bas étage!!!!
-2