Reinstaller le bios de mon EEEPC 901

Fermé
Trinity - 9 sept. 2009 à 08:36
 ninet - 16 sept. 2009 à 01:29
Bonjour,

J'ai un eeepc 901 qui me fait quelques bugs, j'aimerais réinstaller le bios qui m'a été fourni sur un cd et que je dois copier sur une clef usb pour pouvoir effectuer l'opération sur l'EEEPC.

Malheureusement, je ne trouve pas mon CD et j'aimerais savoir si quelqu'un sait si je peux me procurer le contenu de ce CD quelque part ailleurs sur le net ?

Merci infiniment de votre réponse et si vous pouvez m'aider...
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

J'ai aussi eu des soucis avec mon Eeepc 901 mais il est sous XP.
on trouve facilement l'image ISO sur le net, allez voir sur blogeee.net, vous trouverez votre bonheur.
Ceci dit, tentez quand même de mettre à jour ASUS (dans programme) pour moi ça a réglé mes soucis. Plus de padtouch bloqué, de fenêtres d'aide qui s 'ouvraient sans demander etc.
Ensuite si vous optez pour la restauration complète, il faudra un clé USB bootable à faire sur un autre ordinateur ou le mieux, télécharger l'image du DVD restauration, la graver avec NERO sur un DVD et l'utiliser avec un lecteur
dvd externe sur l'Eeepc.
Regardez sur un moteur de recherche, j'y ai découvert plein de sites dédiés à notre petit bijou !
1
jeanbi Messages postés 15118 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 février 2023 2 177
9 sept. 2009 à 11:37
bonjour,
j'ai des pc depuis pres de 20 ans et je n'ai qu'une fois mis à jour le bios d'un pc . c'est une operation qui souvent entraine plus d'incovenient que d'atout .
il serait bien de nous exoliquer ce que sont les bugs .
a+
-1