Problème ports USB ... non, ne partez pas ..!

Résolu/Fermé
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 7 sept. 2009 à 19:09
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 - 9 sept. 2009 à 15:00
Bonjour,
J'ai un problème avec mes 3 ports USB 2.0 car quand je branche un périphérique, il ne le détecte plus (ça fait 5 minutes ...) Le problème est survenu quand j'ai retiré mon appareil photo car il mettait beaucoup de temps à se lancer, donc je me suis dit : je vais l'enlever et le rebrancher ... Mon problème est parti de là.
Merci d'avance pour votre aide !

NB : je suppose que ce problème a déjà été abordé et si c'est le cas, merci de me mettre le lien du post car moi, je n'ai rien trouvé comme solution dans les messages du forum. :-)
A voir également:

2 réponses

falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 14
7 sept. 2009 à 22:48
Allez, s'il vous plaît, vous êtes tous super doués et super forts !!... sniff...
0
falloutboy Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2014 14
9 sept. 2009 à 15:00
Bon, bah, comme prévu, je me suis finalement débrouillé tout seul ... Mais c'est pas drôle ...
J'ai appliqué la méthode de grand mère que j'ai trouvé dans un autre message :
Eteindre l'ordi, rester appuyer une minute sur le bouton d'allumage pour vider l'électricité statique de l'ordi, puis le rallumer. Et ça a marché !
Vous auriez au moins pu gentiment m'indiquer le message qui aurait résolu mon problème, mais bon ... tant pis.
0