Probleme connexion wifi !

Fermé
bilelbey - 6 sept. 2009 à 17:02
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 6 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,
Je voudrais connecter mon ordinateur fixe à ma freebox, via une clé Wifi olitec que j'ai achetée et instalée hier. le probleme c'est que celle-ci,ne détecte pas mon réseau wifi !
J'utilise une freebox HD sur laquelle la fonction wifi est activée. Mon ordinateur portable y est connecté via wifi, avec le portable la connexion wifi fonctionne parfaitement. Pourtant, mon ordinateur fixe ne détecte pas, avec sa clé usb wifi, mon réseau personnel...

Que dois-je faire pour que ça marche ?

merci à vous
A voir également:

3 réponses

Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36
6 sept. 2009 à 17:03
La clé WiFi est détectée par l'ordinateur ? Est-ce qu'elle détecte d'autres réseaux WiFi (comme celui des voisins etc ...)

Si elle ne détecte absolument rien, elle est peut-être défectueuse.
0
j'ahbite la compagne et je crois pas qu'il y ait une connexion wifi autour.
0
oui elle est détectée par l'ordi mais elle détecte aucun reseau?
peut etre qu'il n'existe pas de wifi autour des chez moi !
0
Altay Messages postés 492 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 36
6 sept. 2009 à 17:22
Il faudrait essayer chez quelqu'un d'autre ou sur un autre ordinateur. Sinon, je ne vois pas.
0