Problèmes avec Orange

Fermé
lduc37 - 5 sept. 2009 à 16:30
steeve62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 16:39
Bonjour,
Je voudrais savoir si d'autres personnes ont eu le même problème que moi, et surtout s'ils l'ont résolu. Je suis abonné chez Orange en forfait TV, téléphone & internet et j'ai TRES souvent l'image de la TV qui se fige, qui pixellise pendant quelques secondes, puis tout refonctionne pendant 20 secondes et rebelote, ça repixellise (le son est également coupé). Bref, il est de + en + souvent imposssible de regarder un film ou une émission tellement c'est insupportable. En fait, je suis obligé de couper le décodeur et de regarder la TV via ma bonne vieille antenne rateau sur le toit.
Renseignement pris auprès d'Orange, il paraît que c'est dû au fait qu'il peut y avoir des orages quelque part et que ça perturbe le signal et que, de toute façon, il n'y a rien à faire et que c'est la même chose chez tous ceux qui ont la TV par internet, quelque soit leur FAI. Moi, je veux bien l'admettre mais il n'y a quand même pas des orages à longueur de journée ni toute l'année !!
Ma question est de savoir si, effectivement, ce problème est récurrent à Orange, si d'autres internautes ont ce problème avec un autre FAI, et si, en changeant de FAI, je ne résoudrais pas tous ces problèmes.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

steeve62 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2009
5 sept. 2009 à 16:39
salut, tout dabord je te rassures, tu n'es pas le seul ds ce cas. Effectivement, cela arrive bien en cas d'orage (je suis du pas de calais.... donc je connais!). Mais est ce que tu pourrais me dire si ta livebox est loin de ton decodeur tv car si c le cas c'est que tu perds de la puissance et ce qui fait que ton image se "bloque" de temps en temps. moi aussi j'avais le probleme et j'ai reduis la distance et tout marche nickel. en esperant pouvoir te sauver car j'ai eu la meme galere et c'est pas marrant... ;)
0