Créer des vidéos

Fermé
jennyalice022 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2010 - 3 sept. 2009 à 21:46
cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 - 3 sept. 2009 à 21:47
Bonjour,
comme je ne suis pas une experte (je débute), j'appelle à l'aide.
Voilà , cela faisait des semaines que j'utilisais windows movie maker. Très satisfaite des petites vidéos que j'ai faites (bande annonce de film sur youtube puis éditer sur mon blog cinéma).
Seulement, il ne marche plus, impossible d'enregistrer ma vidéo finale sur le disque dur. J'ai tout essayé, j'ai cherché sur le net les différentes solutions, rien ne marche.
Alors j'ai acheté Video deluxe 15 (Magix), mais je n'y comprends rien...j'ai pourtant lu le manuel, mais c'est trop compliqué pour moi.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un logiciel aussi simple à utiliser (même payant) que WMM. La transformation en plusieurs clips du film et le copier-coller sur la table de montage, je trouvais cela très facile sur WMM...

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une réponse

J'ai XP le pack SP3

1 réponse

cmoivalou Messages postés 491 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2013 53
3 sept. 2009 à 21:47
Tu as pourtant essayé de le télécharger et le réinstaller ?
0