Rechercher : dans
Par :

Mon clavier fait l'andouille

Dernière réponse le 11 mai 2009 à 14:31:36 fabien, le 7 avr 2005 à 10:21:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un enorme probleme avec le clavier d'un ordinaeur de mon bureau, j'ai les touches de mon clavier qui contienne des raccourci , par exemple le scroll lock se declanche quand j'appui sur la touche " i " ou alors la touche pour effacer sur la touche " t " et le pire la touche entrée sur la touche " v " et presque toute les touche c'est parreil elles font des caraceres different en plus de la touche voulu. par exemple quand j'ecrit " foule " ca m'affiche = f*oupl€e ,
j'ai changer le language du clavier ... rien a faire, j'ai changer de clavier, je ne sais plus quoi faire.

merci de vore precieuse aide.

Meilleures réponses pour « Mon clavier fait l'andouille » dans :
Le clavier Voir Présentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Raccourcis clavier de Windows Voir Raccourcis clavier sous Windows ou comment éviter d'utiliser la souris ! Raccourcis spécifiques à Windows Pour la gestion de fichiers mais aussi pour tous les logiciels Pour les logiciels de traitement de texte Pour Word Pour Excel Pour...
Ajouter la langue arabe au clavier français sous Windows Voir Pour ajouter le clavier en arabe sous Windows XP il suffit d'aller dans : Démarrer -> Panneau de configuration -> Options régionales et linguistiques Dans l'onglet "Langue" (ou Clavier et langues), cocher la case "Installer les fichiers pour les...
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Raccourcis clavier dans FireFox VoirOn a tous cherché, un jour ou l'autre, comment gagner un peu de temps ou quelques clics en utilisant des raccourcis clavier. Voici un récapitulatif de ceux-ci (dont beaucoup sont méconnus). Onglets Nouvel onglet Changer d'onglet Fermer...
Un clavier de dépannage : le Clavier visuel VoirLe Clavier visuel de Windows Sous Windows, en cas de défaillance de votre clavier, vous pouvez lancer le Clavier visuel. Ce petit outil est très utile : en cliquant sur la lettre voulue, vous l'imprimez dans la zone texte. Exécuter le Clavier...
Télécharger Clavier + VoirClavier+ est un outil qui vous permet d'associer toutes les touches du clavier à une action, y compris la touche Windows. Les raccourcis créés peuvent être associés à un programme ou à un texte particulier. Pour prendre un exemple concret, créez des...
Télécharger Clavier+ VoirClavier+ est un utilitaire de gestion de touche clavier. L'utilisateur peut créer ses propres raccourcis. Il intègre une interface simple et les opérations s'effectuent très rapidement. La personnalisation peut être associée à un programme ou à...

1

babypyt, le 7 avr 2005 à 10:27:06

Est ce que tu as fais une recherche virus?

Répondre à babypyt

2

miss, le 7 avr 2005 à 10:28:02

Salut !
Bizarre ton truc !
1-Assure toi que tu as le CD du pilote de clavier
2-Supprime le pilote du clavier dans le gestionnaire de périfs. Puis éteinds ton PC
3-réinstalle le pilote avec le CD quand windows te le demandera.
4-Eteinds encore ton PC puis redémarre.
Tu verras bien.

Répondre à miss

3

combo33, le 7 avr 2005 à 10:35:36

Je n'ai rien fais qui es un rapor avec un anti virus, et c'est un clavier simple avec port ps2 donc je n'ai pas de pilote d'installtion ...

Répondre à combo33

4

miss, le 7 avr 2005 à 10:42:36

Ben si c'est un clavier standard, supprime-le dans le gestionnaire de périfs, pui redémarre. Win va le remettre par défaut.
Et passe un coup d'anti-virus... Si tu es en ADSL, tu en trouves en ligne. Si tu utilises celui ci, tu en as pour une bonne demi heure.
http://www.pandasoftware.com/products/activescan/com/actives­can_principal.htm
En anglais, mais très fiable.

Répondre à miss

5

babypyt, le 7 avr 2005 à 10:51:05

Fais une recherche de virus en ligne alors...! (www.secuser.com)

Répondre à babypyt

6

fabien, le 8 avr 2005 à 12:32:53

Merci de votre aide ! bonne journée et a bientot

Répondre à fabien

7

Mendhy, le 20 avr 2007 à 12:15:32

Bonjour,

J'ai le même problème de clavier qui fait n'importe quoi. Il fait comme si la touche Windows était en action et du coup le u lance un raccourdi clavier, le E un autre...
Comment avais tu réglé ton soucis?

Merci,

Répondre à Mendhy

8

skycraper, le 20 avr 2007 à 12:18:09

ça vaut ce que ça vaut comme question mais tu aurais activer les touches rémanentes et que t'aurais un script ou quoi qui les activerai automatiquement ?

c peut probable mais on sait jamais

Répondre à skycraper

9

sev1264, le 9 jui 2007 à 16:52:44

Bonjour

je vous ecrit car j ai un probleme avec mon clavier egalement, il me tape n importe quoi il associe des choses non demander genre ceci avec le €q ( le sigle € automatiq€uement!!) je ne sais plus taper un double v car il me coupe la page internet, la touche ctrl fait €qu il met le pc en veille et les doucles fleches font €que ca coupe le pc, j ai fait une analyse detaillee avec avast mais pas de virus, j ai formatter mon systeme ( xp pro) mais le probleme persiste.... au secours j ai envie de tout casser grrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!!! q€ui peux m aider???

merci d avance

sev

Répondre à sev1264

10

aso, le 21 jui 2007 à 11:18:56

Moi aussi mon ordi fait ca , lorsque j'appuie sur le "?" ça fait entrée, autre exemple quand je veux effacer ça m'écrit "y" et puis y' aussi le "j".... bref qq touches qui depuis hier soir ne veulent plus fonctionner comme avant !!!
merci de votre aide si vous avez trouvé la solution

Répondre à aso

11

KiKi06, le 22 jui 2007 à 20:40:15

Tu as renversé quelque chose sur ton clavier? Parce que moi j'ai eu le même en renversant du coca lol et je conné quelqu'un qui a renversé quelque chose sur son clavier et même problème, en ce qui me concerne j'ai ouvert le clavier, petit nettoyage, et il marchait parfaitement après

Répondre à KiKi06

12

asofee, le 25 jui 2007 à 19:00:04

Je suis une adepte du coca mais nan je n'ai rien renverse dessus...

mon pb est resolu..j'ai demonté le clavier de mon portable, je l'ai deconnecté puis reconnecté et ca remarche comme avant !!! bizarre mais ca marche !!

merci pour l'attention portée au msg

bonne continuation

Répondre à asofee

13

le_celibataire83, le 3 jun 2008 à 20:53:29

Si tu la solution ct prck ta touche ctrl devai étr bloké !!! en le démontan ta du la débloqué

Répondre à le_celibataire83

14

la pro de l'informatique, le 11 mai 2009 à 14:25:20

Salut ! C'est la pro de l'informatique comme l'indique mon pseudo ! Mort de LoL
j'aimerais savoir comment tu as fait pour ecrire ce message avec ton clavier defectueu ?? xD
moi je pense que tu as juste un défaut de fabrication tout bêtement !
t'as encore le ticket de caisse au moins ?!
veuillez agreer madame monsieur mes salutations distinguées

Signé

La Pro de l'Informatique

PS: En cas de soucis appelez moi au numéro vert suivant (appel gratuit) : 08 05 54 26 42 je vous attends ;)

Bisouxx mes loulous, Kiss, Love Peace, je vous kiffe

Répondre à la pro de l'informatique

15

george pierrafeux, le 11 mai 2009 à 14:28:38

Idiote !! arrete de polluer les forum de plus j'en veux pas de tes kiss gare toi les ou je pense ...

Répondre à george pierrafeux

16

LE pro de l'info, le 11 mai 2009 à 14:31:36

Comment tu parle a ma meuf toi !! un peu de respect stp, elle est malade !
elle a un cancer du sein donc elle raconte nimp'

Répondre à LE pro de l'info