[CS] Comment créer sa propre config.cfg

Fermé
7Xx5c0rpIVmxX8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 - 3 sept. 2009 à 12:20
 shokkk - 8 nov. 2010 à 18:42
Bonjour,

Je joue à Counter Strike 1.6 et Condition Zero depuis un moment déjà et j'ai vu récemment que certaines personnes donnaient les liens pour télécharger des config.cfg. Puis j'ai vu sur d'autres forums que les intervenants disaient souvent que les configs ne faisait pas le joueur et qu'il fallait créer la sienne.
Je me demande donc comment modifier ma config. La plupart des liens que j'ai vu donnaient des astuces pour les rate (cmd_rate, rate, ...). Mais j'ai aussi vu sur un sujet Commentcamarche.net qu'il y avait certaines manips dites "cachées" connues essentiellement par de très bons joueurs ou en tout cas qui peuvent améliorer le skill. Pourriez-vous me passer un lien ou ces commandes S.V.P ?

Cordialement,

Scorpium
A voir également:

3 réponses

brandon13 Messages postés 685 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 104
3 sept. 2009 à 12:33
Salut voici le lien : http://ww1.forum-cs.com/config_cfg

J'espere que sa va t'aider ^^ si sa t'aide pas essaye d'expliquer mieux se que t veut bonne chance x)
0
salut enfait ton site est super mais moi jaimerai savoir ci la cfg c un bloc note un un autre fichier . et j'aimerai savoir comment on fait pour le creer
0
7Xx5c0rpIVmxX8 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009
3 sept. 2009 à 18:05
Bonjour Brandon13,

Non désolé, je suis déjà allé voir ce lien mais il ne donne que les descriptions du contenu du fichier config.cfg. J'aimerais des commandes qui ne sont justement pas dans ce fichier et qui permettent d'améliorer le jeu.

Cordialement,

Scorpium
0
salut est ce que tu trouver ton bonheur si oui peut tu m'aider pour la meme chose

Amicalement swoop
0
biboo_ Messages postés 1249 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 106
4 sept. 2009 à 09:21
C'est pas ton fichier CFG qui améliorera ton skill, c'est en pratiquant régulièrement.
-1