Luminosité trés faible, ecran presque noir

Fermé
Alex - 2 sept. 2009 à 17:01
 mainro01 - 17 mars 2011 à 18:16
Bonjour,
je possède un ordinateur portable ASUS X73Sseries qui marche très bien, mais j'ai un petit problème.
Mon ordinateur était branché sur le secteur (sans la batterie), la prise reliée a l'interrupteur, une personne a appuyée sur l'interrupteur et l'ordinateur s'est donc éteint. Depuis quand je le rallume la luminosité est trés faible, on ne voit quasiment pas l'écran alors que la "brightness" est au max, j'ai tout essayé avec les touches Fn+ ..., j'ai même réinitialiser l'ordinateur mais rien ne va.
Pour pouvoir voir l'écran il faut que je me mette proche d'une fenêtre pour voir a l'aide de la lumière du soleil (comme a l'époque des premières gameboy).
Mon probleme ne doit pas être trop grave..
Merci de vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Personne?
0
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
0
Moi, j'ai je même pb que vous !
aidez nous svp !
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2010 à 15:19
Bonjour je déterre à nouveau ce post pour vous dire que j'ai aussi le même problème
A la seule différence que moi , il s'allume tranquilement au début ( avec toute sa luminosité) puis 5 secondes plus tard plus rien . Enfin l'écran marche tj car si jmet une lumière proche je vois
Mais je pense que cela doit venir de la dalle de lumière
Voila en éspérant avoir aidé certain sur l'origine de votre problème ,je vous souhaite un joyeux noël :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vouss pouvez aller dans le panneau de configuration ,puis aller dans gestion dalimentation,puis vous aller trouver luminosite de lecran et vous pouvez mettre comme vous le voulez,quand vous branchez votre ordi ou quand vous le debranchez;)
jespere que cela vous aidera;)
0
Non ce n'est en aucun cas un problème de gestion d'alimentation ou de paramètre de luminosité mal réglé.
0