Triangle jaune au gestionnaire de peripheriqu

Fermé
momo - 2 sept. 2009 à 09:31
 Utilisateur anonyme - 2 sept. 2009 à 12:11
Bonjour,
voila j'explique mon pb j'ai un ordi de bureau acer aspire m3100. il sais planté d un seule coup j'ai redemarer et j ai changer le clavier et la souris ( logitech sans fil ) et voila le pb la souris ne fonctionne plu le clavier si il est opérationnel , j'ai fais pas mal de manupulation mais sans rien donner , j'ai meme changer de souris ( usb ou ps2 ) mais rien ne marche tjrs que le clavier , et dans le gestionnaire de perepherique ya un triangle jaune avec point d'exclamation . j'ai fais les manip ect...les mise a jour ect.... mais tjrs rien , tjrs avec ce pb de triangle et de message le suivant : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
A voir également:

3 réponses

Derice Messages postés 1302 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2010 218
2 sept. 2009 à 09:36
As tu installé les driver de ta souris ?
0
Af7 Messages postés 156 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 27
2 sept. 2009 à 12:07
Si il te manque des drivers ou si tu ne sais pas fait une analyse dans ce site tousmesdriver.com.il te montrera les driver installés et manquants.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2009 à 12:11
toutlesdrivers.com

mais s'il a acheté clavier/souris, il doit avoir un CD avec les pilotes requis...
0