Lecteur DVD salon mise a jour

Fermé
steph - 5 avril 2005 à 16:28
 ray75 - 5 mai 2005 à 17:21
Bonjour,

est-il possible de mettre a jour un lecteur DVD de salon qui est de marque Daewoo? si qlq 1 a des info sur les possibilités de modifier le soft initialement installé merci de me donner toutes infos ! Merci d'avance à tous!
bye
A voir également:

4 réponses

je recherche une mise a jour pour un dvix phiilps dvp 630 merci d avance. a+
0
jean-mich-much
5 mai 2005 à 14:50
Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, as tu eu réponse a ta question?
Moi c un lecteur dvd lg ds8400, et je voudrais savoir s'il ya des maj de codecs pour lire les wma ou divx sur mon lecteur.
merci, en esperant une réponse!
0
gienas Messages postés 426 Date d'inscription mardi 13 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2008 95
5 mai 2005 à 15:48
Bonjour steph et tout le groupe

Si une telle mise à jour existe, elle ne peut se trouver que sur un site du constructeur. C'est là qu'il faut commencer à chercher.

Il en existe par exemple, pour certains graveurs/lecteurs de salon Philips. On trouve alors sur le site du constructeur, ici Philips, des fichiers à télécharger, ainsi qu'un "mode d'emploi".

Le fichier téléchargé est à graver sur un CD, en respectant des standards précis. Il faut alors "booter" sur le graveur/lecteur après avoir chargé le CD dans le tiroir. La mise à jour se fait presque automatiquement.
0
salut
va bvoir sur ce site tu trouves tout ce que tu desires

http://multimedia.ftpk.net/codec-pour-lecteur-divx-dvp-philips-630-logiciels.html
0