Rechercher : dans
Par :

Lecteur DVD salon mise a jour

Dernière réponse le 5 mai 2005 à 17:21:29 steph, le 5 avr 2005 à 16:28:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est-il possible de mettre a jour un lecteur DVD de salon qui est de marque Daewoo? si qlq 1 a des info sur les possibilités de modifier le soft initialement installé merci de me donner toutes infos ! Merci d'avance à tous!
bye

Meilleures réponses pour « Lecteur DVD salon mise a jour » dans :
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Comment choisir son lecteur DVD portable / Divx ? VoirLa compatibilité médias, critère de choix Les lecteurs DVD portables offrent aujourd'hui un grand confort de visionnage. Mais certains critères permettent de reconnaître les appareils adaptés aux évolutions technologiques récentes : compatibilité...

1

sauze, le 21 avr 2005 à 00:57:38

Je recherche une mise a jour pour un dvix phiilps dvp 630 merci d avance. a+

Répondre à sauze

2

jean-mich-much, le 5 mai 2005 à 14:50:11

Bonjour,
je suis dans le meme cas que toi, as tu eu réponse a ta question?
Moi c un lecteur dvd lg ds8400, et je voudrais savoir s'il ya des maj de codecs pour lire les wma ou divx sur mon lecteur.
merci, en esperant une réponse!

Répondre à jean-mich-much

3

gienas, le 5 mai 2005 à 15:48:29

Bonjour steph et tout le groupe

Si une telle mise à jour existe, elle ne peut se trouver que sur un site du constructeur. C'est là qu'il faut commencer à chercher.

Il en existe par exemple, pour certains graveurs/lecteurs de salon Philips. On trouve alors sur le site du constructeur, ici Philips, des fichiers à télécharger, ainsi qu'un "mode d'emploi".

Le fichier téléchargé est à graver sur un CD, en respectant des standards précis. Il faut alors "booter" sur le graveur/lecteur après avoir chargé le CD dans le tiroir. La mise à jour se fait presque automatiquement.

Répondre à gienas

4

ray75, le 5 mai 2005 à 17:21:29

Salut
va bvoir sur ce site tu trouves tout ce que tu desires

http://multimedia.ftpk.net/codec-pour-lecteur-divx-dvp-phili­ps-630-logiciels.html

Répondre à ray75