Rechercher : dans
Par :

Pack de carte trois zombie nazi der ruise

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:42:44 terminator-73230, le 1 sep 2009 à 12:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je suis actuellement sur call of duty world at war sur ps3.J'ai acheté le pack de carte 3 (dans le quelle se trouve le new zombie nazi der ruise ). Je me suis mis en quête de gagner tout les trophé obtenu par les nouveau pack de carte(des trophée qu'on ne peut gagner quand jouant au zombie nazi )Je suis en train de d'essayer d'obtenir
ceux qu'on ne peut avoir qu'avec le pack 3(trophée qu'on ne peut obtenir que qu'en on joue a der ruise zombie nazi).Il yen n'a un qui me pose problème ("activer le piège aérien")si quelqu'un saurait comment on fait pourait t'il me le dire
merci d'avance

J'ai aussi créé la team zombie si quelqu'un voudrai me rejoindre qu'il men fasse par mon ID est: terminator-73230

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.7

1

UnInformaticienEnHerbe, le 4 sep 2009 à 20:00:50

Moi je sais comment activer " le piège aérien"
mon ID : Bapt-is-te

Répondre à UnInformaticienEnHerbe

2

ocbslim, le 26 sep 2009 à 21:38:38

Bonjour je voudrai savoir a quoi ser le piège aérien dans zombi nazi der riese svp

Répondre à ocbslim

3

UnInformaticienEnHerbe, le 6 oct 2009 à 21:50:01

Juste a avoir un défis de plus

Répondre à UnInformaticienEnHerbe

4

Topy, le 2 nov 2009 à 16:42:44
  • +2

Salut, le piége aérien sert à gagné un trophée pour le faire il faut avoir déjà :
1) Une arme amélioré
2) Savoir visé (logique)
Tu vas a la fenêtre à côté de la porte qui accéde au Fusil à Pompe, tu te met entre deux barrières et tu vise une sorte de petite commande comme à la 1ére salle du début ou il y'a une sorte de bouton qu'on actionne. Tu tire dessus avec ton arme amélioré et des objets s'envole dans la map. Tu dois cherché 3 personnages, 2 nounours et 1 singe. Il y'en a un dans une cage à côté du fusil à pompe avec une bouteille de mastodonte. Un autre dans la salle ou tu améliores l'armes, dans la fenêtre en feu à droite. Et un autre dans le four en feu vers la Thompson. Et voilà tu gagnes un trophée ET...

Répondre à Topy