Pack de carte trois zombie nazi der ruise

Fermé
terminator-73230 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 12:52
 theorobocop - 19 août 2010 à 15:51
Bonjour,je suis actuellement sur call of duty world at war sur ps3.J'ai acheté le pack de carte 3 (dans le quelle se trouve le new zombie nazi der ruise ). Je me suis mis en quête de gagner tout les trophé obtenu par les nouveau pack de carte(des trophée qu'on ne peut gagner quand jouant au zombie nazi )Je suis en train de d'essayer d'obtenir
ceux qu'on ne peut avoir qu'avec le pack 3(trophée qu'on ne peut obtenir que qu'en on joue a der ruise zombie nazi).Il yen n'a un qui me pose problème ("activer le piège aérien")si quelqu'un saurait comment on fait pourait t'il me le dire
merci d'avance

J'ai aussi créé la team zombie si quelqu'un voudrai me rejoindre qu'il men fasse par mon ID est: terminator-73230
A voir également:

17 réponses

Salut, le piége aérien sert à gagné un trophée pour le faire il faut avoir déjà :
1) Une arme amélioré
2) Savoir visé (logique)
Tu vas a la fenêtre à côté de la porte qui accéde au Fusil à Pompe, tu te met entre deux barrières et tu vise une sorte de petite commande comme à la 1ére salle du début ou il y'a une sorte de bouton qu'on actionne. Tu tire dessus avec ton arme amélioré et des objets s'envole dans la map. Tu dois cherché 3 personnages, 2 nounours et 1 singe. Il y'en a un dans une cage à côté du fusil à pompe avec une bouteille de mastodonte. Un autre dans la salle ou tu améliores l'armes, dans la fenêtre en feu à droite. Et un autre dans le four en feu vers la Thompson. Et voilà tu gagnes un trophée ET...
13
salut je voudrais savoir ce que sa fais une foi que tu a tout trouvé ? pask moi j en trouve que trois mai il m en manque et je ne s est pas ou son les autres merci . mon id : jimbo-1-8 . ps3
0
mylife-love-x3
20 déc. 2009 à 18:04
salut je ne trouve pa la commande stp repon moi et di moi tout exactement
0
mylife-love-x3
20 déc. 2009 à 18:04
salut je ne trouve pa la commande stp repon moi et explik moi tou merci
0
moa jaimerai en savoir +sur les bugs merci de me repondre sur ps3 VOILA MON ID THEOROBOCOP
0
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
4 sept. 2009 à 20:00
moi je sais comment activer " le piège aérien"
mon ID : Bapt-is-te
1
des aliens ?
j'espere kil sera aussi mieu ou mieu ke zombie nazi !!
mé au fait kome tout le monde (presque tt le monde) joue a mw2 (moderne warfare 2) il n'y aura plu de pack de cartes pour world at war !!! ='(
et pui c pa les meme dévellopeur !! (cod5 =>treyarch; mw2=>infinty war)
au fait vous avez reussi pour der riese ??
si vou comprnez pa inviter mwa ds une parti et je vou feré montrer!!
mn id alexander62190
a +
1
Dr Richtofen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 16:50
je konné aussi c les emplacement des radio !!
mé cela sert a rien !!!
si a connaitre l'histoire de ce lieu !!
je sai aussi comment on fait pour avoir la musique avant le level 19 (on enten un groupe de rock)
il faut "activé " les cerveaux dans leur bocau !!
enfin sa je vou feré montrer kan on jourera a troi!!
jme ko se soir ou demain vers 10h30
alé jvou ldi kan mm les bocau sont : ds la piece avec le fusil a pompe (il y a deu boco) et dans la piece d'un téléporteur la ou il y a la mitraillette type 100 il y a 1 bocal!pour les activé il fo tiré une balle (amélioré ou pa) dans le cerveau et maintenai carré vou entendré un brui visceu c un signe pour savoir si il est activé!! donc des ke les troi boco sont activé il y a une musique!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mylife-love-x3
20 déc. 2009 à 17:32
bonjour; je ne trouve pa la petite commande aider moi svp !!
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 10:06
je vai essayer avec mon demi frer et je verrai mai je v vou metre dan mes amis :) g un micro :D et merci beaucoup
0
ok stu veux mon id c'est terminator-73230
aussi g un micro
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 10:32
desoler je ne parler pa a vous mai a alexander :S
0
ba tu peut majouter aussi si tu veux
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 10:35
dac jleu fai tou de suite
0
ta moderne warfare ???
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 10:42
oui
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 10:56
desoler mai je ne trouve tj pa
je vou aten sur la ps3 et on le fera ensenble si vou vouler bienn :)
0
Dr Richtofen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 16:23
salu c alexander jme sui inscrit sur comment sa marche et g changer de pseudo vou le connaissai ?? "méfier vou du docteur^^"
jvé me co la sur la play a tte
0
Dr Richtofen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 16:55
au fait a koi serve les radio ds shinonuma ??
0
mylife-love-x3
21 déc. 2009 à 19:36
bin moi je reste conecter se soir et demain donc kan vou serer co faite moi signe :)
0
bonjour je voudrai savoir a quoi ser le piège aérien dans zombi nazi der riese svp
-2
salu moi g ossi la ps3 ak der riese !! (id: alexander62190)
pour la commande elle est dans la 2éme piece apres le tablo principal (la ou il y la carabine ma1a1)
la ou il y un baricade on peu consater (a la lunette c mieu visible) un couto bowie, des bonus (masto dooble coup ;ect ..) et a coté de ces objet il ya une commande semblable a la manette a coter du tablo principal , on tire dessu (impérativement) ak un arme amélioré et les objets scintilleront et une voi de jeune fille s'entendra (je croix ke c'est la fille du professeur ki a mis l'opération géant (der riese en alld). des kon trouve les troi perso donc une dans une fenetre enflammé a l'extrémiter du mur a gauche au nivo du tablo principale, dans la 3eme salle la ou il y a le fusil a pompe dans une cage et dans le fourno pres de la thompson!! si on regarde bien le perso dans le fourno c'est une bombe singe !! donc essayer de balancer une bombe singe dans le fourno !!
vous entendrez le singe crié le martyre et la fillette vs demandrea pk vous étiez méchan ak mdr!!
le but de trouver les troi perso consiste a faire diminué de 10% le nombres de zombie par manche , grace a cela je sui arrivé ak 2 poto manche 32!!! on pouvéfer plus mé il étai 2h du mat als ...
au fait g une kestion ! g u le jeu moderne warfare 2 (tro bien) et g entendu une rumeur ke infinty war alé der une copie de ce mode zombie nazi est-ce vrai ?? vou vou imaginé des afghan zombie ?? ^^
-2
oui y parait (moi aussi g eu un message) mais y parait ausi que se sera pas des zombie mais des alien.
Toute fason on le sera quand y sortiront le premier pack de carte en atendent on se fie au rumeur
0
Dr Richtofen Messages postés 5 Date d'inscription lundi 21 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
21 déc. 2009 à 16:33
ok c bon jvous ai inviter en tem ami !!
mé vou n'este pa ko =(
-2
UnInformaticienEnHerbe Messages postés 249 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2012 15
6 oct. 2009 à 21:50
juste a avoir un défis de plus
-3