Avec windows live mail tu peux configurer pour envoyer et recevoir sur ta boite hotmail.
Je comprends pas tu parles d'envoyer 70 mails à la même personne ?
Pourquoi tu mets pas le tout sur rapidshare, tu colle le lien dans ton mail et ca roule.
Après le mec il choisit ce qu'il prend ou pas.
Y a pas à connaitre le webhosting, il reçoit un lien, il clique dessus puis download, c'est clair pour tout le monde.
Sinon pour windows live mail,comme on t'a dit, si c'est pour envoyer à plusieurs personnes le même mail, le mieux tu les mets dans tes contacts, à l'envoi tu cliques sur "A", tu choisis tes destinataires et c'est fait, pas besoin de point virgules, ça se met tout seul.
Je sais qu'il y a l'envoi différé dans outlook mais sur thunderbird ou windows live mail, je ne pense pas...
Logiciel ou pas, tu vas saturer ta boite en envoyant des dizaines de mails en même temps, et celle du destinataire aussi, la tienne sera pleine, la sienne aussi....
Je ne connais pas ce genre de logiciels, je sais que ça existe, mais c'est des trucs de hackers ou de spammeurs qui permettent d'envoyer des centaines de mails en quelques minutes à la même personne ou à plusieurs, c'est pour lui faire saturer sa boite, tu vas avoir du mal à trouver.
Je te conseille gmail, stockage illlimité, tu peux avoir des milliers et des milliers de mails reçus ou envoyés