Diaporama sur skyblog

Fermé
cindy - 5 avril 2005 à 10:51
 bella - 12 août 2010 à 15:37
bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'aimerai bien le mettre sur un skyblog mais il me faut un point speciale pour skyblog car il me dis c trop grand mais je sais pas en kel points je pourais transformer pour ke mon diapo passe sur mon blog ou pe etre il me faut un autre logiciel plus simple mais je trouve pas.

merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience merci a biento

39 réponses

ibro007 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 26
4 oct. 2007 à 23:01
Bonjour , j'ai réalisé des diaporamas de photos sur SLIDE le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre ses phots sur mon skyblog ?
25
Bonjour,
Si votre blog accepte le html, la meilleure solution est sans aucun doute de passer par ComBoost.
Site : https://www.comboost.com/

Il y a plusieurs modèles de diaporamas que l'on peut transformer à la couleur de son blog.
On peut même utiliser un diaporama colonne comme un menu pour le blog...
6
moi j'ai trouvé un site
c'est kizoa
sauf que je ne c'est pas comment mettre le diaporama sur mon blog
2
coucou moi j'ai eu le même problème et je n'ai pas vraiment trouvé de solution, le mieux que tu peux faire c'est de mettre l'adresse du diapo comme un lien en disant cliker pour voiir mon diapop ou un truc du genre...

dsl de pas pouvoir plus t'aider,

Bisoux a tout le monde
0
lolita > Léa
21 mars 2009 à 13:56
salut jaimerais savoir comment on fait quand ton mais un site sur skyblog et pour mettre clikker ici et y aller directement
prend moi adresse msn pour mespliquer slp
laoufdu58@hotmail.fr
ou mon adresse de blog
http://www.skyblog.fr

merci pour tous davance
dotre personne peuve prendre mes adresse
0
Tu télécharges tes photos dans FLASH SLIDE SHOW MAKER ..... tu as ensuite un code à copier dans ton blog........
2
moi jy arrive pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut !
Toute façon je crois power point c pas du tout le bon format pour skyblog c'est impossible je crois de mettre ça sur un blog utilise un autre logiciel...Tu peux faire des montage en gif avec Gif Movie Gear téléchargement la:

http://www.telecharger.fr/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html

ou avec easy gif

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_et_3d/fiches/12635.html

et plien d'autre !voila j'espere que ça te servira a quelque chose.. @+
1
merci a tous j'espere osi g deja gif movie mais c pas faire comme je ve merci kan meme a bientot
0
merci beaucoup pour le lien c'est gentil, sa va me servir a moi bisous
0
bonjour a tous

mon probleme es ke je narive pa a metre des diaporama de open office sur les skyblog et j'ai télécharger gif animator
se logiciel es tré bien sof kil nacepte pa les image animé
car je souhaiterai créer un diaporama avc des images animé
alor si kelkin sé kel son les logiciel gratuit a télécharger ki contiene set option merci de votre réponse a+
1
Bonjour,
j'aimerais savoir comment avec picasa2 je peux créer un diaporama de mes photos personnelles et ensuite le transférer sur mon skyblog
merci
1
slt quelqun pourrait m'aider a mettre un diaporama dans un skyblog merci
1
mdr
0
coucou moi j'ai un probleme je voudrais mettre un diaporama de 122 images sur skyblog alors je me suis inscrite a google video et you tube mais apparement c'est trop grand ou je sais pas
je l'ai fait avec xn view
svp repondez moi !!
0
Bonjour à tous ceux qui passent par là !!! S'il vous plait, si vous avez la réponse à ma question, répondez svp !!!
Voilà, j'ai fait un tout petit diaporama de moins d'1 MO sur Microsoft Powerpoint at maintenant j'aimerais le mettre sur mon skyblog... Le prblème c'est que ça ne marche pas !!!! Aidez moi pleazzzze !!!!
0
est ce quelqu'un peu maider pour faire des diaporamas sur mon blog ?
Merci d'avance
0
salut esque on peut mettre un diaporama slide.com sur un skyblog???
0
Ben slt moi ossi j'ai fais un fais un diaporama sur slide pbl je n'arrive pas non plu a le mettre sur mon blog esceque quelqu'un pourrait m'aider svp
0
moa ossi ché pa komen on fé pour les mettres
et je cherche ossi dé site pour pouvoir les mettres
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
réponder URGAMENT pliiiiiiiiiiiiiize
0
IL y a plus urgent....commence par apprendre à écrire en Français
0
y'a une extension pour kizoa sur skyblog

tout est expliqué ici :
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html
0
jetm-x3.skyblog.com
8 mars 2008 à 18:21
moi jutilise photofiltre et unFREEZ et pui sa marche nikel
0
sdfsdfsdf
0
bn alOrs c pas difficile télécharger unfreez et vOu faite vOs montage avc photo filtre app vOus giiser vOs mOntage de photo fil edans unfreez appp vOus kliker sur maked gif animation et c fgé et vous le mété sur le skyblog cOmme vOus vOulez
0
bn alOrs c pas difficile télécharger unfreez et vOu faite vOs montage avc photo filtre app vOus giiser vOs mOntage de photo fil edans unfreez appp vOus kliker sur maked gif animation et c fgé et vous le mété sur le skyblog cOmme vOus vOulez
0
salut ça va
www.mohamed-kano.skyblog.com
www.x-mohamed-kano-x.skyblog.com
0
alors moi ja sais meme pas créér 1 diapo donc j'aimerai de l'aide pour en créér 1 et le mettre sur mon blog



merci d'avance
0