Rechercher : dans
Par :

Diaporama sur skyblog

Dernière réponse le 21 mar 2009 à 14:08:32 cindy, le 5 avr 2005 à 10:51:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, kelk1 peu m'aider svp?voila g un logiciel pour diaporama c power point mais kan je fait un montage diaporama de 2-3 photos avec kelke gifs j'aimerai bien le mettre sur un skyblog mais il me faut un point speciale pour skyblog car il me dis c trop grand mais je sais pas en kel points je pourais transformer pour ke mon diapo passe sur mon blog ou pe etre il me faut un autre logiciel plus simple mais je trouve pas.

merci d'avance j'attend vos reponses avec impatience merci a biento

Configuration: (matériel/systéme d'exploitation)

Meilleures réponses pour « diaporama sur skyblog » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Comment insérer de la musique dans un diaporama VoirLa manipulation pour insérer un son dans un diaporama avec PowerPoint 2007 est assez simple. Ouvrez le logiciel Powerpoint ou le diaporama voulu s’il est déjà créé. Insérer un fichier audio Sélectionner la diapositive de départ de la...

1

julien, le 5 avr 2005 à 16:07:13
  • +1

Salut !
Toute façon je crois power point c pas du tout le bon format pour skyblog c'est impossible je crois de mettre ça sur un blog utilise un autre logiciel...Tu peux faire des montage en gif avec Gif Movie Gear téléchargement la:

http://www.telecharger.fr/telecharger/windows/Multimedia/out­ils_internet/fiches/463.html

ou avec easy gif

http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/animation_2d_­et_3d/fiches/12635.html

et plien d'autre !voila j'espere que ça te servira a quelque chose.. @+

Répondre à julien

2

cindy, le 5 avr 2005 à 16:41:20

Merci a tous j'espere osi g deja gif movie mais c pas faire comme je ve merci kan meme a bientot

Répondre à cindy

43

amandine, le 14 déc 2008 à 09:57:57

merci beaucoup pour le lien c'est gentil, sa va me servir a moi bisous

Répondre à amandine

3

florian, le 17 fév 2007 à 21:41:23
  • +1

Bonjour a tous

mon probleme es ke je narive pa a metre des diaporama de open office sur les skyblog et j'ai télécharger gif animator
se logiciel es tré bien sof kil nacepte pa les image animé
car je souhaiterai créer un diaporama avc des images animé
alor si kelkin sé kel son les logiciel gratuit a télécharger ki contiene set option merci de votre réponse a+

Répondre à florian

4

luna, le 1 sep 2007 à 20:11:28

Coucou moi j'ai un probleme je voudrais mettre un diaporama de 122 images sur skyblog alors je me suis inscrite a google video et you tube mais apparement c'est trop grand ou je sais pas
je l'ai fait avec xn view
svp repondez moi !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Répondre à luna

5

Anonyme, le 15 sep 2007 à 17:19:28

Bonjour à tous ceux qui passent par là !!! S'il vous plait, si vous avez la réponse à ma question, répondez svp !!!
Voilà, j'ai fait un tout petit diaporama de moins d'1 MO sur Microsoft Powerpoint at maintenant j'aimerais le mettre sur mon skyblog... Le prblème c'est que ça ne marche pas !!!! Aidez moi pleazzzze !!!!

Répondre à Anonyme

6

ibro007, le 4 oct 2007 à 23:01:07
  • +27

Bonjour , j'ai réalisé des diaporamas de photos sur SLIDE le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour mettre ses phots sur mon skyblog ?

Répondre à ibro007

7

mariandre, le 6 oct 2007 à 16:25:13

Bonjour,
j'aimerais savoir comment avec picasa2 je peux créer un diaporama de mes photos personnelles et ensuite le transférer sur mon skyblog
merci

Répondre à mariandre

8

lauria458, le 5 déc 2007 à 11:14:43

Est ce quelqu'un peu maider pour faire des diaporamas sur mon blog ?
Merci d'avance

Répondre à lauria458

9

popix, le 12 déc 2007 à 22:52:54
  • +1

Bonjour,
Si votre blog accepte le html, la meilleure solution est sans aucun doute de passer par ComBoost.
Site : http://www.comboost.com

Il y a plusieurs modèles de diaporamas que l'on peut transformer à la couleur de son blog.
On peut même utiliser un diaporama colonne comme un menu pour le blog...

Répondre à popix

10

megui, le 19 jan 2008 à 12:41:47
  • +1

Moi j'ai trouvé un site
c'est kizoa
sauf que je ne c'est pas comment mettre le diaporama sur mon blog

Répondre à megui

17

Léa, le 16 mar 2008 à 09:46:04

Coucou moi j'ai eu le même problème et je n'ai pas vraiment trouvé de solution, le mieux que tu peux faire c'est de mettre l'adresse du diapo comme un lien en disant cliker pour voiir mon diapop ou un truc du genre...

dsl de pas pouvoir plus t'aider,

Bisoux a tout le monde

Répondre à Léa

45

lolita, le 21 mar 2009 à 13:56:43

Salut jaimerais savoir comment on fait quand ton mais un site sur skyblog et pour mettre clikker ici et y aller directement
prend moi adresse msn pour mespliquer slp
laoufdu58@hotmail.fr
ou mon adresse de blog
http://xx-lolita58300-xx.skyblog.fr

merci pour tous davance
dotre personne peuve prendre mes adresse

Répondre à lolita

11

mimimi, le 9 fév 2008 à 20:29:25

Salut esque on peut mettre un diaporama slide.com sur un skyblog???

Répondre à mimimi

32

GWENDOLYNE, le 30 jui 2008 à 12:56:19

Ben slt moi ossi j'ai fais un fais un diaporama sur slide pbl je n'arrive pas non plu a le mettre sur mon blog esceque quelqu'un pourrait m'aider svp

Répondre à GWENDOLYNE

12

lisa, le 10 fév 2008 à 16:11:47

Moa ossi ché pa komen on fé pour les mettres
et je cherche ossi dé site pour pouvoir les mettres
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!­!!!!
réponder URGAMENT pliiiiiiiiiiiiiize

Répondre à lisa

15

gerardvin, le 18 fév 2008 à 19:52:17

IL y a plus urgent....commence par apprendre à écrire en Français

Répondre à gerardvin

13

tactoc, le 11 fév 2008 à 10:37:23

Y'a une extension pour kizoa sur skyblog

tout est expliqué ici :
http://astuces-pour-skyblog.fr.nf/site/crbst_64.html

Répondre à tactoc

14

EVLYN, le 17 fév 2008 à 14:19:10

Tu télécharges tes photos dans FLASH SLIDE SHOW MAKER ..... tu as ensuite un code à copier dans ton blog........

Répondre à EVLYN

21

steph, le 2 mai 2008 à 12:57:07

Moi jy arrive pas

Répondre à steph

16

jetm-x3.skyblog.com, le 8 mar 2008 à 18:21:42

Moi jutilise photofiltre et unFREEZ et pui sa marche nikel

Répondre à jetm-x3.skyblog.com

18

abdelmalek, le 31 mar 2008 à 23:38:41

Sdfsdfsdf

Répondre à abdelmalek

19

Matdmx01, le 17 avr 2008 à 20:48:48

Bn alOrs c pas difficile télécharger unfreez et vOu faite vOs montage avc photo filtre app vOus giiser vOs mOntage de photo fil edans unfreez appp vOus kliker sur maked gif animation et c fgé et vous le mété sur le skyblog cOmme vOus vOulez

Répondre à Matdmx01

20

Matdmx01, le 17 avr 2008 à 20:48:53

Bn alOrs c pas difficile télécharger unfreez et vOu faite vOs montage avc photo filtre app vOus giiser vOs mOntage de photo fil edans unfreez appp vOus kliker sur maked gif animation et c fgé et vous le mété sur le skyblog cOmme vOus vOulez

Répondre à Matdmx01

22

mohamed, le 11 mai 2008 à 14:37:58

Salut ça va
www.mohamed-kano.skyblog.com
www.x-mohamed-kano-x.skyblog.com

Répondre à mohamed

23

jenny, le 14 mai 2008 à 22:47:21

Slt quelqun pourrait m'aider a mettre un diaporama dans un skyblog merci

Répondre à jenny