|
|
|
bonsoir la miss ^^
eh bien quand tu rédige ton article, a la fin, avant de faire valider, tu clique sur "insérer une image" ou un truc du genre, en bas , et tu choisis limage, et tu peux choisir (a coté de "insérer une image) si elle est avant le texte, à gauche, etc... bonne soirée mistinguette, bon courage |
c quoi le site pour cree un skyblog et comment le cree |
c'est skyblog.com !
Tu te foules pas trop sur le coup ! c'est en forgeant que l'on devient forgeron ! ** site perso pour forger, dans mon profil ** |
j'ai un probleme, mon skyblog affiche 1 fois sur 4 l'image de l'article
que je fais svp repondé le plus vite possible merci !!!!!!!!!!!! svp |
~> boulepate, c'est clair -__- le truc c'est super connu... bref >.<
Oha yo 'elodie' alors ça c'est (putain marre de le dire >.<) un problème de Maintenance du serveur de skyblog. c'est à dire que Skyblog a un serveur qui sature, pasque il y a énormément de blogs, énormément d'images, d'articles, de vidéos (quelle mauvaise idée de foutre de la vidéo d'ailleurs -__-) et donc bah du coup il peur pas tout afficher tout le temps... boah pleure pas (déconne -__-) ça peut être pire, pasque skyblog a supprimé des blogs juste pour faire de la place ^^ donc bon, le tien (ou celui de ton / ta pote) il est encore en vie =) sur ce bonne fin d'après midi, Jaane ! |
slt c tout simple bon d'abord tecrit ton article ensuite tu dessant en bas de l'article et tu coche ce que tu veux mettre normalement image est deja coche une fois que ta coche tu fais continuer ya marker parcourir tu clike dessus et tu choisis l'image que tu veux metre |
ge ss ala page daccueil g mn adresse i fo qe jaille ou pour pouvoir mettre une photos reponder vite svp |
je voudrai mettre un lien pr mettre des photos
faire une boite a photo ??? mais koment??? |
| 02/09 16h37 | affichage photo skyblog | Internet | 02/09 16h57 | 1 |
| 23/06 23h12 | photo skyblog | Droit/Libertés | 23/07 13h13 | 4 |
| 16/02 17h08 | [Skyblog] Photos skyblog | Internet | 16/05 14h07 | 27 |
| 01/08 16h58 | affichage photos skyblog | Internet | 04/02 20h34 | 10 |