Rechercher : dans
Par :

[photos sur skyblog]

Dernière réponse le 27 oct 2008 à 15:39:31 la miss, le 6 avr 2005 à 17:17:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours,
Je viens de crée un skyblog mais je ne sais pas comment y mettre des photos.
Voudriez-vous bien m'expliquer sile vous plais.
Merci d'avances

helene

Meilleures réponses pour « [photos sur skyblog] » dans :
Créer un skyblog VoirPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur www.skyrock.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon compte à la fin de celui-ci. ...
Cadre photo numérique : comment choisir ? VoirUn cadre photo numérique a l’avantage de pouvoir diffuser vos photos au format numérique sans ordinateur. Exit le cadre photo classique pour lequel il faut imprimer les photos ! Côté technologies, du plus simple au plus sophistiqué, nos astuces...
Télécharger Photofiltre Studio VoirPhotoFiltre Studio est un logiciel de retouche d’images très complet. Il permet d’effectuer des réglages simples ou avancés sur une image et de lui appliquer un large éventail de filtres. Son utilisation simple et intuitive offre une prise en main...
Télécharger Photoscape VoirPhotoscape est un programme d'édition d'images vous permettant de fixer et d'améliorer vos photos. Photoscape permet : de visualiser vos dossiers photos en diaporama, d'éditer les images : redimensionner, ajuster la lumière, régler la balance...

1

just-my-shadow, le 17 sep 2006 à 17:18:47

Bonsoir la miss ^^

eh bien quand tu rédige ton article, a la fin, avant de faire valider, tu clique sur "insérer une image" ou un truc du genre, en bas , et tu choisis limage, et tu peux choisir (a coté de "insérer une image) si elle est avant le texte, à gauche, etc...

bonne soirée mistinguette, bon courage

Répondre à just-my-shadow

2

basma, le 6 jan 2007 à 13:17:30

C quoi le site pour cree un skyblog et comment le cree

Répondre à basma

3

boulepate62, le 7 jan 2007 à 00:49:56

C'est skyblog.com !

Tu te foules pas trop sur le coup !
c'est en forgeant que l'on devient forgeron !
** site perso pour forger, dans mon profil **

Répondre à boulepate62

4

elodie, le 7 jan 2007 à 02:39:32

J'ai un probleme, mon skyblog affiche 1 fois sur 4 l'image de l'article
que je fais svp repondé le plus vite possible merci !!!!!!!!!!!!

svp

Répondre à elodie

5

just-my-shadow, le 7 jan 2007 à 17:30:37

~> boulepate, c'est clair -__- le truc c'est super connu... bref >.<

Oha yo 'elodie' alors ça c'est (putain marre de le dire >.<) un problème de Maintenance du serveur de skyblog. c'est à dire que Skyblog a un serveur qui sature, pasque il y a énormément de blogs, énormément d'images, d'articles, de vidéos (quelle mauvaise idée de foutre de la vidéo d'ailleurs -__-) et donc bah du coup il peur pas tout afficher tout le temps...

boah pleure pas (déconne -__-) ça peut être pire, pasque skyblog a supprimé des blogs juste pour faire de la place ^^ donc bon, le tien (ou celui de ton / ta pote) il est encore en vie =)

sur ce bonne fin d'après midi, Jaane !

Répondre à just-my-shadow

6

benon, le 17 sep 2007 à 07:26:52

Slt c tout simple bon d'abord tecrit ton article ensuite tu dessant en bas de l'article et tu coche ce que tu veux mettre normalement image est deja coche une fois que ta coche tu fais continuer ya marker parcourir tu clike dessus et tu choisis l'image que tu veux metre

Répondre à benon

7

sofiane, le 28 oct 2007 à 12:36:12

Ge ss ala page daccueil g mn adresse i fo qe jaille ou pour pouvoir mettre une photos reponder vite svp

Répondre à sofiane

8

alice, le 10 avr 2008 à 09:49:17

Je voudrai mettre un lien pr mettre des photos
faire une boite a photo ??? mais koment???

Répondre à alice

9

houdae10, le 29 jui 2008 à 20:07:05

Tu part au site www.skyblog.com ou www.skyrock.com puis en hautà droiteet un peu sous de la page tu vas trouver ton compte skyrock écris ton pseudo et ton mot de passe puis tape sur "ok" tu vas te trouver dans une autre page qui est écris un peu sous (créer un article - articles - commentaires - statistique - configurer - habillage .)
tape sur créer un article ou tu va voir le °1titre </gras>(écris dont ce que tu veut "ça veut dire le titre de ton article") puis °2 texte écris ton article que tu veut (attention le texte ne peut pas être accepter sans titre) tape sur continuer qui est avec la couleure verte puis tu vas taper sur parcourir et choisis ta photos qu tu veut ensuite click sur continuer (elle peut être en haut ou en bas) la photos sera dans la fenêtre click sur continuer. et voilà tu as ajouter une photos .

Répondre à houdae10

10

black-comme-le-choco, le 18 sep 2008 à 17:18:26

quand du cré un article en dessous de la page il est inscri ( rien , photo , ....) ben tu clik sur photo puis continuer !! et on te demendra de choisir une photo ( de tes image télécharger )

Répondre à black-comme-le-choco

11

tousmine, le 22 oct 2008 à 13:14:53

Tu va niki ta mer ok

Répondre à tousmine

12

bily-18, le 27 oct 2008 à 15:39:31

1er lieu tu doit creier un article en suite choisi une photo pour valider ton article .

Répondre à bily-18