Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Effacer commentaires inoportuns Skyblog

Romain, le lundi 28 mars 2005 à 17:32:23
Bonjour

ma question est tres simple: comment effacer les commentaires de certains "cretins" sur mon skyblog? merci beaucoup
A bientot
Répondre à Romain  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Romain, le lundi 28 mars 2005 à 23:00:37
une petite idée....
Répondre à Romain

2

xxx-Miss-Du-93-xxx, le jeudi 27 décembre 2007 à 16:17:40
Alors la j'en sais rien moii maiis j'allaiis pas les accepter aussi !
Répondre à xxx-Miss-Du-93-xxx

3

lili-3, le lundi 18 février 2008 à 20:30:53
ben tu va dans larchive des tes articles tu met modifier le nombre de com et tu suprime ceu ke tm pa !
Répondre à lili-3

4

MiiCKà, le lundi 10 mars 2008 à 13:25:25
SLT JE VOùDRé DéPLàCé Mé KOM SùR ùN SEùL àRTYKL SàNS Lé EFFàCé POùRiiEZ VOùS M'àiiDEZ
Répondre à MiiCKà

6

a__b__i__r, le mardi 13 mai 2008 à 18:51:45
si tu veux supprimer un commentaire tu va sur commentaires-tous les commentaires et tu selectionne les comms que tu ne veux pas!!
merci ABIRRR!!
lii bgha bladi bghani w li krahha darlllllliiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhhhh
Répondre à a__b__i__r

Résultats pour effacer commentaires inoportuns Skyblog

Peut on suprime un com dans skyblog (Résolu) bonjour esce qu'on peut suprimer un commentaire dans skyblog de quelqu'un qui nous plait pas en étant le createur du blog merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1885088-peut-on-suprime-un-com-dans-skyblog
Mes fenêtre internet n'ouvrent pas (Résolu) Bonjour, J'ai un assez gros problème avec mon Internet. À chaque fois que je clique sur un lien sur Internet qui devrait ouvrir une nouvelle fenètre (tel une fenètre de commentaire de skyblog ou un petit jeu Internet qui n'est pas full... www.commentcamarche.net/forum/affich-6917410-mes-fenetre-internet-n-ouvrent-pas
Pb de publication de commentaire sur skyblog (Résolu) Bonjour a tous ! Voila mon skyblog est tous nouveau il a quelques jours et il ont mis de nouvelle options dans sky. J'ai bien configurer mon skyblog , activer les commentaires seulement il n'apparaissent ni dans l'article ni lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2268628-pb-de-publication-de-commentaire-sur-skyblog

Supprimer son skyblogConnectez-vous sur le site Skyrock puis identifiez-vous en haut à droite. En haut à droite, cliquez sur mon compte En bas à gauche à Supprimer ton compte skyrock, cliquez sur Supprimer mon skyblog www.commentcamarche.net/faq/sujet-6609-supprimer-son-skyblog
[Bash] Afficher un fichier sans les lignes de commentairesIl est parfois utile d'afficher un fichier sans pour autant afficher la myriade de lignes de commentaire l'accompagnant (en particulier pour les fichiers de configuration de notre OS préféré ;-) ), ainsi qu'en le délestant de ses lignes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3027-bash-afficher-un-fichier-sans-les-lignes-de-commentaires
Créer un skyblogPour créer un blog Skyblog, il suffit de suivre les étapes suivantes : Aller sur http://www.skyblog.com Cliquer sur S'inscrire (en haut de la page) : Remplir le formulaire d'inscription puis cliquer sur Créer mon skyblog à la fin de celui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6108-creer-un-skyblog

Comment enlever un commentaire sur skyblog (Résolu)Bonjour,pourriez vous m'aidé, en me disant comment enlever un commentaire injurieux sur un skyblog, j'éspère sincèrement que celà est possible .Merci mille fois pour votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-2276175-comment-enlever-un-commentaire-sur-skyblog
Commentaires sur skyblog (Résolu)Bonjour, j aimerai savoir si c possible de trouvé tout les commentaires que quelqu un a mit sur des skyblog si il s est identifié pour mettre ses commentaires car une amie a un nouveaux mec mais je doute qu il soit serieux donc j enquete un peu pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-5719486-commentaires-sur-skyblog
Skyblog et commentaire, au secours! (Résolu)Bonjour, J'ai un gros probeme avec mon skyblog. Depuis 15 jours je reçois des commentaires qui me font très peur. Je vous explique: Il y a un mec qui me suit la journée, le soir quand je rentre il m'explique pleins de chose sur moi! il me... www.commentcamarche.net/forum/affich-4158441-skyblog-et-commentaire-au-secours