Probleme de clé

Fermé
Ash Naz - 30 août 2009 à 14:37
moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 30 août 2009 à 16:37
Bonjour,

Voila j'ai décidé de rentrer ma clé produit pour pouvoir utiliser correctement microsoft office... 2007 (sur ordinateur wista acheté il y a 4 jours!) et celle qui était sous mon pc portable ne marchait pas donc j'ai fouillé sur votre forum et j'en ai trouvé une qui a marché mais lorsqu'il a fallu l'activer, un message m'a dis que cette clé avait atteint son nombre maximum d'utilisateur et qu'il me restait plus que 18 ouverture possible d'un programme office arrivé a c'est 18 fois, à part écrire sous word je ne peux rien faire!
Je veux donc rentrer une nouvelle clé et sur le site microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/help/895456 il me dise que cela se fait via la base de registre mais mon niveau informatique fait que je ne comprend rien à ce qu'il faut que je trouve, enfin j'arrive jusqu'a l'étape 4 mais le passage à l'étape 5 m'est impossible car je ne comprend pas quel "sous clé" il faut que je trouve:
Etape 5 :
La sous-clé Registration peut contenir plusieurs GUID (Globally Unique Identifiers) composés d'une combinaison de signes alphanumériques. Chaque GUID est spécifique à un programme installé sur votre ordinateur.

Cliquez sur un GUID, puis consultez la version d'Office répertoriée dans le volet droit pour l'entrée de Registre Productname. Après avoir repéré le GUID qui contient la version de votre programme Office, procédez comme suit :
Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée de Registre DigitalProductID, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.
Cliquez avec le bouton droit sur l'entrée de Registre ProductID, cliquez sur Supprimer, puis sur Oui.

Pour plus d'informations sur la façon d'identifier le GUID correct pour la version de la suite ou du programme Office installée sur votre ordinateur, cliquez sur les numéros ci-dessous pour afficher les articles correspondants dans la Base de connaissances Microsoft.
928516 (https://support.microsoft.com/en-us/help/928516/ ) Schéma de numérotation pour les identificateurs globaux uniques (GUID) des codes produits dans les suites et les programmes Office 2007

Merci beaucoup si quelqu'un peut m'aider!!
A voir également:

1 réponse

moderno31 Messages postés 870 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 92
30 août 2009 à 16:37
Heur, je n'ai pas tout lu désolé mais pas le temps.
Il est extrêment clair que la clé windows qui apparait sur le PC est authentique et ne comporte aucune erreur. Si elle ne fonctionne pas c'est pas normal. L'erreur est humaine.
Il suffit de contacter microsft france, il vont prendre la clé et la vérifier. De toutes façons ils sauront te la corriger si besoin.

J'ai acheté un PC de bureau et un mini Pc hier après-midi à ma grande surprise je n'ai rien eu à activer pour le système d'exploitation (Vista pour un Xp pour l'autre)...

Mystère
0