Pas de TV sur samsung jet

Fermé
fanaa - 28 août 2009 à 23:26
 kagar - 26 févr. 2011 à 22:54
Bonjour,
j'ai un problème avec mon samsung jet, avec un forfait néo la TV 3G+ est incluse et je pensais mon tel compatible mais je n'arrive pas à voir la télé ?
qqn a t il une explication ?
une solution ?
merci.
A voir également:

6 réponses

bonjour,
pour ce qui ont un samsung jet avec sfr moi aussi je n'arrivai pas a faire fonctionner la tv et j'ai enfin reussi.

aller ds saisir une url et après il y a http://wap.sdp.sfr.fr

et ca mene a la page vodafone live et la aller sur tv vod et pass tv.

oublier pas d'etre sous couverture 3G.

voila si j'ai pu aider
6
Merci beaucoup lilie, j'arrive dorénavant à regarder la télé, c'est super !! :)
0
merci, c génial!
0
Bonjour,

J'ai le même souci, j 'ai appelé le service technique bouygues telecom, ils me disent que c'est parceque le telephone n'est pas encore testé chez eux, pour le rendre compatible, mais que c 'était sans doute en cours.
Bref je ne comprend pas trop car ils le vendent avec un forfait néo 2 ( donc forfait qui inclus la TV ) , mais ca marche pas encore!...bref c 'est contradictoire.Attendons un peu alors que le téléphone soit testé...
0
Bonjour a tous

j'ai un forfait evasio donc avec acces a la TV 3G+ et pour ma part je peux regarder la tele sur mon mobile.

En premier lieu ca ne marchais pas a chaque lancement d'une chaine, le lecteur se mettais en route mais ce coupais aussitot avec comme message d'erreur "Réessayer".

Apres j'ai donc été dans les paramètres > Applications > Lecteur média > Video a la carte et j'ai ensuite choisi le reseau Bouygtel Internet.

et depuis cela fonctionne sous couverture 3G bien evidement ^^

J'espere que ca en aidera plus d'un.


Sinon tres bon portable
0
Je viens d'avoir le téléphone, et je n'arrives pas a lancé la vidéo. En fait je ne sais simplement pas ou on lance la télé :/
Merci d'avance.
0
PLsien > Aleks
22 sept. 2009 à 22:16
pour la TV tu vas sur le portail de bouygues si tu es chez bouygues biensur !! :)

si c'est le cas tu vas sur http://portail.bouyguestelecom.fr

tu uara un onglet TV puis tu accedera a toute les chaines !!
0
Aleks > PLsien
22 sept. 2009 à 22:27
Merci, C'est bon j'arrives a regardé la téléphone et ca va a une vitesse tres fluide =)
Merci Beaucoup.
0
jul9301 > PLsien
23 sept. 2009 à 11:21
salut PLsien! c cool pour la tv moi ossi je trouvais pas ou je pouvais aller pour la regarder! ça c fait! merci
j'ai un soucis par contre au niveau des videos sur youtube, je n'arrive pas a les lire ça me met tout le temps "reesayez"!! j'ai ete dans menu,parametres,applications,lecteur media,video a la carte et bouygtel wap selectionné et...pas de difference!
si tu as une explication ou une solution??
merci a bientot!
0
PLsien > jul9301
23 sept. 2009 à 12:46
Bonjour a tous.

Je suis content d'avoir aider certaines personnes pour la TV.

Concernant les videos sur youtube la parcontre j'ai le meme probleme que certains. Certaines fois les videos fonctionnent tres bien du premier coup mais d'autres fois ou ca ne marche pas . apres pourquoi ? je me suis pas trop pencher sur le probleme. je vais regarder ca de plus prees, sinon peut etre en choisissant le reseau internet de bouygues au lieu de wap .. a essayer


Une question aux possesseurs de ce telephone, je voulais savoir combien de temps durais l'autonomie de votre batterie ? moi je fais 3 jours sachant que je desactive le reseau 3G lorsque je me sers pas d'internet et je met la luminosite au minimum.


merci
0
vincent715 Messages postés 101 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2010 78
23 sept. 2009 à 16:07
c parceke t pas sous couverture 3g+ (je suis a sfr et j avai le meme pbl) a+
0
si je suis sous couverture 3g+ je vis a bobigny et je bosse sur paris!
bizarement les videos passent defois mais trop rarement!
sinon niveau autonomie j'avoue k'elle fait pas long feu mais normal je lache pas mon tel depuis ke je l'ai (3jours)
en gros je la recharge tous les soirs! lol
quelqu'un saurait quand est ce que msn sera compatible?
bonne soirée!
0
jul9301 > jul9301
30 sept. 2009 à 20:04
Bon j'ai apelé le service technique de bouygues pour le probleme a lire les videos de youtubes sur le samsung jet,donc en fait bouygues n'a tout simplement aucun accord avec youtube et il n'y aurait aucune discution non plus avec eux pour l'avenir! donc il faut se replier sur dailymotion mobile ki, je trouve, est bocoup moins complet!!
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai besoin d'aide
j'ai le telephone : player one ( donc samsung )
avec sms ilimite
internet ilimite
tv ilimite
et je n'arrive pas a voir la Tv certaines personnes me disent qu'il peu pas
d'autre me dise qu'il faut attendre le premier renouvellement du credit
d'autre me dise qu'il faut telecharger TVplayer chez orange ( se que je n'arrive pas a faire )

que dois-je faire exactement

ps : j'ai pas la 3G ( et un ami a moi a le meme que moi ( donc sans 3G ) et lui il a la tele ), je suis chez orange ( lui aussi ) et j'ai pas d'icone pour lancer la tele nul par
0
BONSOIR J AI UN FORFAIT EVASIO C PAREIL J ARRIVE PAS AVOIR LA TELE SAUF A L HOPITAL IL Y A LA 3 G MAIS AVEC SFR G JAMAIS EU DE PROBLEME çA PASSAIS PARTOUT BOUYGUES NO
0