[batterie]faut-il retirer la batterie

Fermé
izziel - 2 avril 2005 à 16:00
Krikri d'amour Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 - 2 avril 2005 à 16:06
Bonjour,
En cas d'absence prolongée,comment dois-je gérer l'alimentation de mon portable?f
Faut-il retirer la batterie(mais dans ce cas,est-ce que je ne risque pas de perdre des données et que se passe-t-il pour les mises à jour automatiques)?
Faut-il la laisser en place?Et si oui,doit-elle etre connectée au secteur?(Mon absence sera d'un peu plus de trois semaines)
Je vous remercie d'avance de vos réponses.
(Si mes questions font très néophytes,cest que je suis néophyte en matière de pc portable!)
Izziel
A voir également:

1 réponse

Krikri d'amour Messages postés 48 Date d'inscription samedi 15 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2005 42
2 avril 2005 à 16:06
Quand tu retire ta batterie, c'est comme si tu laissais ton portable éteint. Mais il vaut mieu retirer la batterie, parce que meme si l'ordinateur n'est pas utilisé, la batterie se vide tout doucement... d'ailleurs si tu regarde dans le manuel cela doit etre indiqué qu'il faut retirer la batterie en cas de non utilisation prolongée... tout comme pour les téléphones portables (mais ce n'est presque jamais marqué dans le manuel)
0