Harcelée par des mail d'arnaque africaine

Fermé
angie76530 - 27 août 2009 à 19:03
mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 - 27 août 2009 à 19:08
Bonjour,
Voilà je vous explique mon problème......
il y a kke temps je suis tombée sur une annonce très (trop) alléchante, bien entendu, gourde comme je suis, lol, j'y ai répondu!!!
Arrivé là depuis donc environ 3 mois, je reçois des 10 ène de mail par jour pour tte sorte d'arnaque, bien sur j'ai tenter de mettre ces emmeteur en courrier indésirable, mais a chaque fois, une nouvelle adresse se pointe et bref ça continu!!!
j'avoue qu'à la longue ça deviens franchement fatiguant, le but étant a chaque fois que j'envoie un mandat en western union pour soit disant débloqué un heritage, sauver une jeune fille de la misère, remporter un gain..... et j'en passe!!!
Vous me dirais.... je pourrais créer une nouvelle adresse mais le soucis étant que cette adresse me sert pour tte mes démarches administratives..... enfin bref....
Y A T-IL UNE SOLUTION????
merci!!!
A voir également:

1 réponse

mandrake.linux79 Messages postés 1839 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 août 2019 184
27 août 2009 à 19:08
bah peut être qu'avec outlook ou thunderbird, ça détectera mieux ces spam ( ce sont des logiciels de messagerie outlook est payant et thunderbird est gratos et + cool mais il faut lui ajouter spamato, un bon antispam )
0