Importer les Vidéos de Mon Iphone à mon mac

Fermé
Utilisateur anonyme - 25 août 2009 à 17:25
 unepersonnedegoutéd'avoirecoutercepost - 20 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,

Je souhaiterais importer mes vidéos prises avec mon iPhone 3GS sur mon mac, lorsque je branche mon cable USB, les logiciels iPhoto et iTunes s'ouvrent mais dans aucun des deux, je n'ai trouvé les vidéos.

Quelqu'un pourrait me dire où les trouver ? Comment les importer ?

En vous remerciant d'avance de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Bonjour AnaJunCampbell,

je suis tombé sur ton post par hasard. J'imagine que depuis 2009 tu as eu la réponse :=))

je t'envoie la réponse, sait-on jamais :=)

il te suffit de :
- brancher ton iphone sur ton mac via le câble USB "habituel" (celui qui permet de recharger l'iphone)
- Ensuite, s'il n'a pas démarré tout seul, tu démarres Iphoto
- tu dois voir apparaître les photos de ton iphone
- tu cliques (selon la version iphoto) sur le bouton "importer" (ou "tout importer")

Ensuite tu peux supprimer tes photos de l'iphone car elles sont conservées dans Iphoto.

J'espère que ça t'aidera ... :=)

Bonne journée

Denis
9
J'avais le même pb, tu me sauves!!! Merci si tu lis ce commentaire, 1000 mercis!!!!!
0
Bonjour,

content d'avoir été utile :=)

Bonnes vacances
0
Pariscarole2012
29 sept. 2012 à 20:09
BONJOUR,
merci pour ce conseil utile à moi également. Et pour les videos? sont elles transférées automatiquement dans iphoto?
comment les retrouver?
ou faut il les transférer via imovie?
merci pour vos conseils
0
Bonsoir,
Oui, elles sont chargées automatiquement dans iPhoto, ensuite quand tu double-cliques dessus, c'est Quicktime (par défaut) qui s'ouvre et qui te permet de voir ta vidéo.

Bonne soirée
0
et si on a pas iphoto? :s
0
Sachatouille
13 sept. 2009 à 16:17
Salut bon écoute je suis tombé sur ton post et moi aussi je cherchais comment faire et j'ai trouvé tout seul xD ^^
Aller go "Automator" ensuite "Données" qui est l'une des deux icônes sur la barre du haut !
Il faut d'abord avoir tout importé avec iPhoto ^^
Puis tu sélectionne iPhoto dans l'onglet "Vidéo" et tu y trouveras toutes tes vidéos de ton iphone ;)

J'espère avoir pu t'aider en tout cas c'est comme cela qu'on fais ^
2
rien compris...
0
C est clair
0
Et si j'ai pas envie d'installer iLife, par conséquent iPhoto, comment fais-je ? :P
0