Môn clavier est deregler ^

Fermé
audrii - 25 août 2009 à 13:38
 audrii - 25 août 2009 à 14:57
Bonjour,voila certaine touche de ^m*on clavier son deregler le *m plante il apparait avec une etoile la touche efface *me fais des chapeau co*m*me sa ... AIDEZ MOI
MµERCI
A voir également:

9 réponses

ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 169
25 août 2009 à 14:06
Tu es sur un portable ?

Essaye fn + f11
1
NAN SUR UN PC FIXE
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
25 août 2009 à 13:46
Bonjour,

Au cas où tu aurais un portable sans clavier numérique, vérifie qu'il n'est pas en mode clavier numérique qui a pour effet de considérer le côté droit de ton clavier autrement. Sinon, vérifie aussi que tu n'es pas passé en clavier américain (drapeau US doit apparaître à côté de l'horloge de la barre des tâches)

A+
0
^j'ai un pc fixe je ne suis pas en *mode a*mericain j'ai verifié que *mon clavier etais bien en francais m*erci du ren^seigne*ment aider *moi
0
Bonjour,

moi d'habitude lorsque ça me fait ça c'est parce que j'ai appuyer sans faire attention sur ctrl et shift en mm temps et je crois que mon clavier passe en mode américain ( a=q, z=w, m=, ... ) mais ce n'est marqué nulepart. Evidemment avec moi ce ne sont pas les mm touches que tu as dit qui se deregle. De mon coté pour régler le probleme, je réappuis sur ctrl et shift en mm tps et sa marche. Essaie, peut-être que c'est sa.

Sinon je ne sais pas trop ce que ça peut être
j'espère t'avoir aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^Nan blablab^la *merci *mais sa n'est pas sa :( *merci quand *me*me A¨+
0
deuche72 Messages postés 512 Date d'inscription mardi 25 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 44
25 août 2009 à 14:08
Essaie de désintaller le périphérique clavier et redémarre le pc pour lui faire redétecter le clavier.
0
JE VIEN DE LE FAIRE ET RIEN A CHANGER µMON CLAVIIER BEUG
0
ZoMiG Messages postés 1120 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2009 169
25 août 2009 à 14:33
Aller dans :

* Démarrer
* Panneau de configuration
* Double clique sur système
* Onglet matériel
* Gestionnaire de périphériques

là tu sélectionnes Claviers,

le tien doit apparaitre tu fais clic droit désinstaller,
et tu redémarres.
0
JE LES FAIS SA µMA DIT REDEµMARER L4ORDI ET RIEN N¨A CHANGER
0