Savoir si probleme sur ce site

Fermé
libelule02 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2010 - 24 août 2009 à 17:29
 ZORGLUB - 5 nov. 2009 à 11:52
Bonjour,

Dites moi si ce site est très sérieux www.activite-en-toute-liberte.com et comment je peux savoir si c'est une arnaque. merci
A voir également:

17 réponses

jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 18:49
Ouais , j'ai connu ça avec Amway .

Je pense que c'est de l'exploitation de la détresse humaine !

A voir comment ils pratiquent chez Tup. et tu te feras une opinion ,car si il n'y a pas d'investissement ...
1
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 17:40
as tu le lien a poster car google me donne des résultats a carractères "surprenant" !!
0
que veux tu dire par là quel est le lien
j'ai tous les autres site qui correspond aux produits de vente
et que veux tu dire surprenant!
0
tu as le lien www.herbalife.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 18:11
herbalife c'est mieux que le précédent.
quel avis veux tu sur celui ci précisément ?
0
en fait je voudrais savoir si on peux me dire si ce site est sérieux car en fait c'est un travail a domicile mais je ne sais pas si ce site est une arnaque.
et comment je pourrais le savoir.
Je te remercie de tes réponses mais je pense m'être trompée de forum car ce n'est pas un problème informatique.
Désolé c'est la 1ere fois que je m'inscris sur un forum je n'ai pas l'habitude, il y a un début à tout... lol...
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 18:25
oui y a pas de mal.

Mais la principale arnaque , que cela soit H ou les gamelles en plastiques ces que l'on te demande d'investir sur tes denier perso !

un lien c'est ça : https://forums.commentcamarche.net/forum/windows-11
0
merci pour ta réponse
En fait j'ai reçu un dvd mon training package " mycoachoffice" dont j'ai payé 29,95 gratuit d'essai pendant 14 jours et si interessé il garde l'argent.
ensuite il m'envoi un kit d'echantillon ke je dois payer et je dois de mon coté trouver des clients.
0
que veux-tu dire par là "tup", est-ce un job à domicile?
connais-tu les produits herbalife?
0
que veux tu dire par là "tup" c'est quoi est ce un job a domicile?
Est ce que tu as déja entendu parlé des produits herbalife?
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 20:00
nonC'est de la démonstration vente chez le client Tup = TUPERWARE .
0
OUI c'est sur. En tout les cas merci de m'avoir répondu...
Je pense que tous ces sites sont des arnaques il faut de toute façon investir donc le problème est là pour moi
bonne soirée
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 760
24 août 2009 à 22:02
Bon courage et bonne soirée .
0
www.activite-en-toute-liberte.com est un site parmi tant d'autres noms de domaine qui renvoient à H***

Les deux témoins qui y figurent appartiennent à un des groupes de H***

J'ai fait partie de l'un d'eux, je connais donc ces deux personnes.

Croyez-moi sur parole, fuyez. Vous ne feriez qu'engraisser les têtes de réseau dont ils sont. La base s'érode et se renouvelle sans cesse grâce aux boniments auxquels croient tous les désespérés crédules, affaiblis par la crise qui nous frappe, qui sont une manne pour ces crapules.

J'ai tout perdu dans cette aventure.



A bon entendeur.
0
bonjour,
j'ai reçu la methode mycoachoffice et étant de nature septique je lis un peu les avis de tout le monde.
Votre réponse m'interesse et je vous demande de bien vouloir m'expliquer un peu.
Connaissez vous cette methode ?
avez vous suivi les propositions qu'ils font ?
qui est H**** ?

Merci de me répondre

Cordialement
0
que veux tu dire par j'ai tout perdu dans cette aventure ? et surtout en quoi consiste l'aventure
0
[quote]qui est H**** ? [/quote]

Voir plus haut; je n'avais pas envie de risquer l'éventuelle suppression des modos.

Non, je ne connais pas cette méthode Mycoachoffice mais elle doit être du même acabit.

Encore une fois, ne vous faites pas pigeonner par ces fallacieuses promesses.

Ce ne sont que boniments et discours manipulateurs.

Vous ne gagnerez rien, a fortiori en ces périodes peu propices.

Seuls s'en sortiront, grâce à elles, les têtes de réseau, bien douillettement assises sur les profits générés par les couillons qui, comme moi, ont cru cela probant.
Ils touchent sur vos commandes, non sur vos ventes; qu'importe que vous écouliez ou non.
D'autres désespérés, leurrés, vous remplaceront si vous échouez.

Je ne répondrai jamais à des demandes intéressées sur ce genre d'activité. Je ne ferai que vous mettre en garde.

Je pense avoir suffisamment été clair.

" Il y a toujours de la sueur sur un billet de banque, si ce n'est pas la tienne, c'est celle d'un autre..."
0
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 mars 2019 1 974
5 nov. 2009 à 11:50
Faut arreter de croire au pere noel!

Ce ne sont qur des arnaques!

Je 'm explique, vous acheter un pack de demarrage, deja je trouve ca cher, mais en plus vosu n' etes quasiment rien payé, il faudrait que vosu travailliez 48/24 (sisi) pour esperer avoir un salaitre minimum, je vous laisse donc reflechir et gaspiller votre argent...
0
Attention HERBALIFE = système pyramidal !!!! = daube
0