Rechercher : dans
Par :

Comment creer une newsletter

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 16:16:49 fiston, le 29 mar 2005 à 17:02:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je connais un peu le language html, et vaguement le php.
je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, juste pour avoir une base de donnée, et a l'aide d'une commande, envoyer un mail a tous mes contacts de cette base de donnée.
mais je n'y arrive pas...

merci de votre aide

Meilleures réponses pour « comment creer une newsletter » dans :
Faire une newsletter VoirFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un...
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Créer un réseau local VoirPourquoi mettre en place un réseau local? Lorsque vous disposez de plusieurs ordinateurs, il peut être agréable de les connecter afin de créer un réseau local (en anglais LAN, abréviation de Local Area Network). La mise en place d'un tel réseau...
SQL - Création de table VoirLe SQL, comportant un langage de définition de données (LDD), permet de créer des tables. Pour cela, il utilise le couple de mots clés CREATE TABLE. La création de tables Le création de tables se fait à l'aide du couple de mots-clés CREATE...
PHP - Créer un moteur de recherche VoirIdée générale Le moteur de recherche ci-dessous ne correspond qu'à une idée possible de moteur de recherche simple, ne gérant qu'un seul mot clé. Le concept du fonctionnement de ce moteur est de créer une base de donnée contenant les mots clés de...

1

dugenou, le 29 mar 2005 à 18:42:43
  • +1

Bonjour,

Voici l'adresse d'un script, télécharge-le et regarde comment c'est fait :

http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php?recherche=My+Newsletter+v1.0a&rub%5B%5D=script

Bon courage.

Répondre à dugenou

2

Antho05, le 10 déc 2007 à 22:34:34
Répondre à Antho05

3

aimincorp, le 10 déc 2007 à 22:41:51

Ah ok le gars qui répond 5 ans plus tard...

Répondre à aimincorp

4

BLADEBOXE, le 14 jan 2008 à 14:41:28
  • +2

Bonjour,
Moi aussi je fais cette reflection 100 plutard tout simplement pour que toi, "aimincorp" tu comprennes que d'autres internautes en détresse viennent 400ans plutar et que bon nombre d'entre eux trouve leur solution grâce aux gentilles personnes qui laissent tout de même des solutions alors que la discussion semble morte...

Comprends cela et tu veras que tout te paraîtra logique.

bladeboxe

Répondre à BLADEBOXE

5

moimeme, le 16 fév 2008 à 20:26:59

Oui c clair

Répondre à moimeme

6

Jo Manix, le 19 jui 2008 à 08:49:11
  • +1

Vieux motard que jamais....

Répondre à Jo Manix

7

kmillo, le 23 sep 2008 à 07:33:13

Ca tombe à pics j'en est besoin aujourd'hui

Répondre à kmillo

8

manu, le 23 sep 2008 à 19:08:58

Salut kmillo moi aussi j'en ai besoin aujourd'hui je l'a installé mais quand j'ouvre l'interface admin j'ai bien les choix chager mot de passe ......mais quand je clik sur ok je reste sur la page avec le menu je n'ai pas les trois box dont il parle dans la doc ??? ça fait pareil pour toi ?

Répondre à manu

9

ahahah, le 12 oct 2008 à 16:41:01

Réponse l'année prochaine

Répondre à ahahah

10

a.nonyme, le 13 oct 2008 à 15:35:13

Sauf erreur de ma part, Mars 2005 à Décembre 2007, ça fait même pas 2 ans et non 5 ans.
Ceci dit, merci pour l'info car j'en ai besoin aussi aujourd'hui.

Répondre à a.nonyme

11

Depassage, le 7 jan 2009 à 10:48:02
  • +2

Assez bien expliqué ici :
http://www.arkantos-consulting.com/...

Répondre à Depassage

12

emhyr, le 9 fév 2009 à 16:16:49
  • +2

Idem pour moi ; en recherche de la solution idéale : outre leur petite présence par-ci par-là, une solution pratique visiblement et personnalisable : PoPList !! (Petit explicatif Powerpoint simple et intelligent : http://www.poplist.fr/docs/Poplist_mode_demploi.ppt )

Répondre à emhyr
Collection CommentÇaMarche.net