rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment creer une newsletter

fiston, le mardi 29 mars 2005 à 17:02:03
bonjour,

je connais un peu le language html, et vaguement le php.
je suis sur la construction de mon site, et j'aimerai faire une newsletter simple, juste pour avoir une base de donnée, et a l'aide d'une commande, envoyer un mail a tous mes contacts de cette base de donnée.
mais je n'y arrive pas...

merci de votre aide
Répondre à fiston  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dugenou, le mardi 29 mars 2005 à 18:42:43
Bonjour,

Voici l'adresse d'un script, télécharge-le et regarde comment c'est fait :

http://www.phpscripts-fr.net/recherche.php?recherche=My+Newsletter+v1.0a&rub%5B%5D=script

Bon courage.
Répondre à dugenou

3

Antho05, le lundi 10 décembre 2007 à 22:34:34
Répondre à Antho05

4

aimincorp, le lundi 10 décembre 2007 à 22:41:51
ah ok le gars qui répond 5 ans plus tard...
Répondre à aimincorp

5

BLADEBOXE, le lundi 14 janvier 2008 à 14:41:28
Bonjour,
Moi aussi je fais cette reflection 100 plutard tout simplement pour que toi, "aimincorp" tu comprennes que d'autres internautes en détresse viennent 400ans plutar et que bon nombre d'entre eux trouve leur solution grâce aux gentilles personnes qui laissent tout de même des solutions alors que la discussion semble morte...

Comprends cela et tu veras que tout te paraîtra logique.

bladeboxe
Répondre à BLADEBOXE

6

moimeme, le samedi 16 février 2008 à 20:26:59
oui c clair
Répondre à moimeme

7

Jo Manix, le samedi 19 juillet 2008 à 08:49:11
Vieux motard que jamais....
Répondre à Jo Manix

8

kmillo, le mardi 23 septembre 2008 à 07:33:13
ca tombe à pics j'en est besoin aujourd'hui
Répondre à kmillo

9

manu, le mardi 23 septembre 2008 à 19:08:58
Salut kmillo moi aussi j'en ai besoin aujourd'hui je l'a installé mais quand j'ouvre l'interface admin j'ai bien les choix chager mot de passe ......mais quand je clik sur ok je reste sur la page avec le menu je n'ai pas les trois box dont il parle dans la doc ??? ça fait pareil pour toi ?
Répondre à manu
Faire une newsletterFaire une newsletter Une newsletter est une lettre d'information envoyée périodiquement par mail à des abonnés. Composée de texte, illustrations, liens renvoyant vers votre site, son contenu peut être par exemple une sélection de produits, un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9435-faire-une-newsletter
Créer son site InternetCréer son site Internet : les questions à se poser ? Être présent sur la toile est devenu un véritable enjeu pour les entreprises. Le Web procure une vitrine, de la visibilité, mais pas seulement. En effet, Internet est aussi un espace où se... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9727-creer-son-site-internet
Newsletter administration (Résolu)Bonjour, Dans le cadre de mon stage je dois réaliser une Newsletter. Pour ça pas de problèmes : j'ai créé une page html. Cependant, je ne vais pas toujours être là et je dois trouver une moyen de simplifier au maximum la rédaction pour les futurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-2871108-newsletter-administration
[MSN Messenger] Créer une adresse MSNPour créer une adresse MSN (@msn.com) ou faire une adresse hotmail (@hotmail.com), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3785-msn-messenger-creer-une-adresse-msn
Création d'image Système (Ghost)Créer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-304-creation-d-image-systeme-ghost
Créer un site internetSommaire : 1 - Créer son site et ses propres pages : Solution 1a : Coder "à la main" la page HTML Solution 1b : logiciels WYSIWYG Solution 1c : modèles préconçus à adapter en ligne 2 - Mettre le site en ligne : 2a - Les hébergeurs... www.commentcamarche.net/faq/sujet-63-creer-un-site-internet
Création d'une newsletter (Résolu)Bonjour, Cela fait pas mal de temps que je cherche à faire un module newsletter pour mon site. Alors, je suis allé sur des sites de forum2mail, mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. J'aimerais mettre sur mon site un petit module... www.commentcamarche.net/forum/affich-4266488-creation-d-une-newsletter
Declaration à la CNIL? (Résolu)Bonjour, Je vient de créer un site, pour partager aux visiteurs, mes sites de jeux à gains préférés! Je propose une newsletter ! Je voulais savoir étant donné que je récupère des e-mails, si je devais faire un déclaration à la CNIL? Si oui quel est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-6652166-declaration-a-la-cnil
[PHP : mail()]message html : background color (Résolu)bonjour pour mon site j'ai crée une newsletters qui envoie des mail html cela marche mais mon problème est d'imposer la couleur du fond (hotmail refuse de l'afficher) cela fait une heure que je cherche sur internet mais je ne trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-2980746-php-mail-message-html-background-color
Télécharger PDF CreatorPDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable d'imprimer. Il possède également des options de sécurité permettant de crypter les PDF afin de protéger leur lecture. PDF... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-128-pdf-creator
Télécharger LC ISO CreatorLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673478-lc-iso-creator
Télécharger ArcSoft Print CreationsPrint Creation est comme son nom l'indique, un assistant d'impression en tout genre. Il comprend le dernier cri d'application d'impression d'ArcSoft's avec des fonctions toutes aussi épatantes. A partir de la page d'accueil, vous pourrez accéder à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056325-arcsoft-print-creations
Toutes les réponses pour « comment creer une newsletter »