Rechercher : dans
Par :

Windows 7 et HP OfficeJet 6410

Dernière réponse le 22 aoû 2009 à 23:24:35 Incapable, le 22 aoû 2009 à 23:08:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens de faire installer sur un Packard Bell transportable très récent la version beta de W7, et j'en suis ravi pour ce qui concerne la stabilité, jusque là. Par ailleurs, il faut reconnaître que les drivers prévus pour Vista sont opérationnels sous 7.

Sauf pour mon all-in-one de HP : OfficeJet 6410. Il y a bien une manip' proposée par HP pour une installation de base (traduisons : sans l'interface HP d'impression, scanner, etc.). Mais l'Update Windows échoue à chaque fois... Et me voilà sans imprimante, ni photocopieur, ni scanner, ni fax (ben oui, c'est l'avantage du all-in-one, quand ça plante, ça plante tout, c'est plus simple... ;-D)

Quelqu'un a-t-il une piste sur laquelle me mettre, svp ? Merci aux quelques béta-testeurs qui hantent ce forum...

Amicalement,

L'Incapable (mais qui se soigne).

Meilleures réponses pour « Windows 7 et HP OfficeJet 6410 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Supprimer le panneau de notification UAC sur Windows 7 VoirSupprimer de votre écran L' UAC ! ( User Account Control ) de Windows 7 L'UAC est une fonctionnalité qui a été ajoutée à Vista, et que l'on retrouve dans Windows 7. Ellle sert à contrôler l'administration de l'ordinateur, et elle se voit...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.

1

geolim4, le 22 aoû 2009 à 23:12:54

Ré explique j'ai pas trop compris tu veux juste faire les mises a jours?               Georges, Contributeur Comment Ca Marche.net
Mon ami ---->    \\// ---'''---___GOOGLE___---'''--- \\//    <----est aussi le votre!

Répondre à geolim4

2

Incapable, le 22 aoû 2009 à 23:19:09

Bonjour,

En fait, le pilote ne reconnaît pas le système d'exploitation, donc j'oublie l'installation automatique via le cdrom de l'imprimante... Donc, plan B proposé par HP en attendant les nouveaux drivers : http://h10025.www1.hp.com/...

Mais la mise à jour échoue...

Voilà, j'espère avoir été plus clair. Dis-moi...

Merci.

L'Incapable.

Répondre à Incapable

3

theanswer94, le 22 aoû 2009 à 23:19:44

Bonsoir,

Vous trouverez votre bonheur sur le lien suivant :

http://h10025.www1.hp.com/...

Il y a tous ce qu'il faut la dedans c'est mieux que de passer par Windows Update ...
Bonne chance et bon courage :) Djiby, Technicien Support Informatique
Only The Strong Will Survive ...

Répondre à theanswer94

4

Incapable, le 22 aoû 2009 à 23:24:35

Je vais ré-essayer ces .exe, ok.

Merci et bonne soirée...

Répondre à Incapable
Collection CommentÇaMarche.net