Problème de tnt avec lcd thomson

Fermé
michel13m - 21 août 2009 à 21:22
 black ghost - 28 janv. 2010 à 18:26
Bonjour,
Je viens d'acheter un téléviseur thomson avec la tnt intégrée mais je ne peux recevoir les chaînes de la tnt,cela vient-il dû fait que je n'ai qu'une parabole avec un récepteur satellite stéréo?Qui peut me donner des infos .Merci
A voir également:

2 réponses

salut sur ce model de tv il faut faire un pont tu a 3 prises antennes 1 pour la tnt et les 2 autres (faire le pont ici) pour les chaines analog


place toi derriere ta tv tu a sur la gauche 2 prises antenne et a droit 1 prise antenne

sur la premiere prise de gauche tu fait un pont avec la prise de droit pour les chaines analog
sur la deuxieme prise de gauche tu branche ton cable antenne rateau
tu prend ta telecommande sur la touche digital puis menu-->istall-->choisi ton pays et ta langue et suit les instruction

puis sur ta telecommande pour les chaines analog touche analog--->menu--->install--> et bla bla bla bla ....

veritf aussi:: metre sur une chaine de la tnt et avec le clavier au dessus de la tv change de chaine pour verifier tu a du son quand tu change cell-ci.si tu n a pas de son tu a un probleme de soft qui est bien connu de chez tcl (ex thomson)qui peut etre resolu par un soft de mise a jour mais tu sera obliger de la metre en SAV ta tv .
voila salut
0
Bonjour

On capte la TNT, Télévision Numérique Terrestre, qu'avec une antenne UHF rateau et une télé avec tuner Tnt integré (ou séparé si vieux modèle) et à condition de ne pas être en zone d'ombre terrestre.

Pour alors capter les 19 chaines de la TNT par satellite, gratuitement, il faut mettre à la place du demodulateur satellite analogique un terminal numérique Fransat , si l'antenne parabole existante est orientée sur Atlantic Bird 3, c'est tout.
-1