Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Comment rendre invisible 1 HDD

aquario, le samedi 26 mars 2005 à 20:16:31
Bonjour

J'ai 3 HDD dans mon PC je suis administrateur.
Comment rendre l'un de deux ci aux autre utilisateurs
entendons nous bien je veux en empecher l'acces, mais je veux egalement qui ne soit pas visible au autre utilisateur
Bien à vous AQUARIO
Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on 
Co­nfiguration: P4P800 / 3.2 Prescott / Audigy 2 Z / DDR 2048 etc.
Répondre à aquario  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
le druide, le samedi 26 mars 2005 à 20:37:10
salut,

voila une adresse qui pourra te donner une idée "tout ce passe dans la BDR" :

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1233/
le druide sans la potion.
Répondre à le druide

2

le druide, le samedi 26 mars 2005 à 21:06:53
Répondre à le druide

3

aquario, le samedi 26 mars 2005 à 21:12:21
OK merci
c'est dans mes favoris en plus.
BAT AQUARIO
Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on 
Répondre à aquario

Résultats pour Comment rendre invisible 1 HDD

Rendre invisible une feuille dans excel (Résolu) Voilà mon problème : je voudrais rendre invisible une feuille dans excel lorsque je coche une case. Ma case est lié à une cellule qui dit VRAI lorsque coché et FAUX lorsque décoché. Merci de votre aide les internautes! Nico www.commentcamarche.net/forum/affich-1527884-rendre-invisible-une-feuille-dans-excel
Rendre invisible dans ajout/suppression (Résolu) Bonjour, J'aimerais rendre INVISIBLE un programme dans ajout/suppression. Pouvez-vous m'aider ? D'autre part, je souhaiterais aussi que certaines petites icones affichées en bas à droite de l'écran lorsque le programme est actif... www.commentcamarche.net/forum/affich-2316439-rendre-invisible-dans-ajout-suppression
Cacher une feuille (Résolu) Bonjour, alors ma nouvelle question serait de savoir si c possible de rendre invisivle une ou plusieurs feuillles excel? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-7090658-cacher-une-feuille

Rendre un compte utilisateur invisibleRendre un compte utilisateur invisible Pour cacher un compte utilisateur de la liste des utilisateurs après l'écran de Bienvenue, une modification du registre s'impose. Il est conseillé de faire une sauvegarde de registre avant de faire quoi que ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13220-rendre-un-compte-utilisateur-invisible

Je veux gagner à Call Of Duty (Résolu)Bonjour à tous, Je joue en réso au buro à CALL OF DUTY et j'en ai marre de me faire buter. Y'a pas un patch ou des cheat codes pour se rendre invisible ??? merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1037518-je-veux-gagner-a-call-of-duty
EXCEL (Résolu)Bonjour, a la suite de manip dans des macros pour rendre invisible les barres de menu actuellement je n'ais plus le menu qui apparait quand je fait un clic droit avec la souris dans une cellule auriez vous une solution pour le reactiver Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-5154057-excel
Serveur Wi-fi (Résolu)Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon réseau wifi, je l'ai protéger avec une clef WEP 128, et en plus, on m'avait conseillé de le rendre invisible et là est mon problème, j'arrive me connecter dessus sans problème, mais si je veux... www.commentcamarche.net/forum/affich-5952322-serveur-wi-fi

Philips HDD1620 6 Go BlackHDD 1620,USB 2.0,Capacité : 6 GB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Disque dur,Couleur:Black,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:6000 MB,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdd1620-6-go-black-474348-fiche-technique
Philips HDD070HDD 070 ,USB, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : MP3, Type de mémoire : Flash,Couleur:White,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:2000 MB,Formats de lecture:MP3, WMA,Écran,Type d'écran:LCD,,Rapport signal/bruit:100 dB,Puissance... www.commentcamarche.net/guide-achat/philips-hdd070-221242-fiche-technique
Digitek HDD320 DVB-T Twin Tuner 320 GoHDD 320,Nombre de prises Péritel (SCART) :2 st,Modulateur RF: ,Compatible Dolby Digital,Télétexte: ,Minuteur: ,Formats de fichiers lus:MPEG-2,Electronic Program Guide (EPG),Détection automatique des chaînes,Twin Tuners:Yes,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/digitek-hdd320-dvb-t-twin-tuner-320-go-1131892-fiche-technique