Je ne peut pas installer windows live

Fermé
marmadas - 20 août 2009 à 18:42
Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 - 20 août 2009 à 18:47
Bonjour,
j'ai desinstalle windows live messenger 2009 et.... je peut pas le reinstaller ^^
la bonne blague hein?quand je le recherche il n'est pas sur le pc

quand je veu le reinstaller le programme me dit que je l'ai deja sur mon pc et de meme si jessaye de reinstaller une version anterieure
pourtant je l'ai correctement desinstalle de mes programmes il n'est plus ds mon dossier progrmme files
et quand je fais rechercher il n'est pas sur mon pc

que faire??
A voir également:

1 réponse

Samaël666 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2010 8
20 août 2009 à 18:47
Il est possible qu'une clé soit restée dans le registre, faisant croire à ton ordinateur que le logiciel était toujours installé, ce qui serait d'ailleurs faux.

Pour vérifier et corriger cela, je te conseille de tester CCleaner https://filehippo.com/download_ccleaner/

Dans celui-ci, il y a un onglet Registre (Registry en anglais), lance un scan pour vérifier s'il n'y a pas de clé dans le registre correspondant au programme en question.

Ensuite, libre à toi de supprimer l'élément à partir du bouton "corriger les erreurs sélectionnées" ou "fix selected issues" en anglais ^^

Voilà, j'espère qu'effacer les clés pourra t'aider !
[Si une clé correspond encore à msn, elle n'est pas nécessaire, le logiciel étant désinstallé.
J'ai rencontré un problème similaire autrefois avec un jeu, et la suppression de la clé a corrigé le problème bien que je l'ai fait manuellement en explorant le registre, ce que je déconseille ^^"]

Cordialement,
Samaël666.
0