|
|
|
|
Salut jemd
Pourquoi ne la ferais tu pas sous forme de site internet, ca pourrait interesser pas mal de monde c'est tu SQL Pour exemple va voir ma base sur ce site tu clique sur fish base http://zen2cool1.free.fr/scalaire/index.php?lng=fr BAT AQUARIO Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on
|
Va voir sur le site de l'unif de liege pour comprendre
http://wwwsas.stat.ucl.ac.be/sasdiscute/doc/tutorials/base/sql.html et si tu veux on essayeras de te faire un site internet gratuit mais a ce moment la envoie plutot un mail sur mon adresse Tous cela en partant de l'idée qu'au final c'est pour faire un article a proposé a ccm "comment créer son site internet "gratuit", avec une base de donée" avec ta base de données en exemple Ca fait 5 jours que je suis sur CCM et c'est toujours les meme question qui revienne Alors autant faire qq chose d'interessant. BAT AQUARIO Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on
|
Sympa, je viens de faire un tour sur le lien ...mais ca a l'air complexe non? |
Oui ca l'est, mais c'est ce qui est chouette justement
BAT AQUARIO Deux routes s'offraient à moi et j'ai choisis celle où on |
ok en gros que faut il faire ?? |
Bonjour,
Je suis en train de developper une base de données sur le cinema. On pourrait collaborer, l'interface est en place, il ne manque plus que de l'alimenter. Voir: http://cinemadb.free.fr Il y a un lien contributeur A plus,
|
as tu trouvé ?
je suis preneur A+ |
merci pour tous |
je voudrais des exercices corriges d'access s'il vous plait aider moi |
| 14/03 20h10 | Créer une base de données sous Ingres | Ingres |
| 23/06 02h33 | [OpenOffice] Une belle suite bureautique gratuite | OpenOffice.org |
| 11/04 13h03 | Planifier une sauvegarde de données | Sécurité |
| 04/06 17h03 | [Astuce] Devenir pirate informatique | Sécurité |
| 17/11 13h26 | [Protection de la vie privée] Confidentialité des données du PC | Protection de la vie privée |
| 09/05 20h20 | Formation gratuite PHP, Base données, MYSQL | 17 |
| 13/06 17h10 | Je donne gratuit l temps restant antivirus BD | 9 |
| 10/12 17h05 | POPUP Java liste base données SQL/PHP | 12 |
| 01/11 12h30 | [ACCESS 2007]désactiver mot passe base donnée | 1 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic 6 Runtime (VB6 DLL) - Le Runtime Visual Basic 6 contient l'ensemble des librairies (DLL) nécessaires pour exécuter des programmes écrits en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Open Workbench - Open Workbench est une application libre de gestion et de planification de projet. Il s'agit d'un équivalent libre de... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Acer Aspire 5315-202G12Mi Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 397.60 € Rue du Commerce |
![]() | Apple AirPort Extreme Base | Catégorie: Routeur | 179.01 € Inmac Wstore |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 162.99 € Amazon.fr |
![]() | Sony PlayStation Portable Slim | Catégorie: Console de jeux | 169.20 € Amazon.fr |