Aide Sons et effets gresillent windows XP

Fermé
ZBOOBYMAN - 20 août 2009 à 01:32
 ZBOOBYMAN - 20 août 2009 à 11:57
Bonjour,


Bonjour,


Je vous explique mon problème je possède un pc assemblé avec une HD 4830 , un e5300 , une carte mère ASUS P5QL et Windows XP SP3 Home , l'écran est une TV LCD 48 cm de la marque Polaroid possédant une prise VGA.
Mon pc date du mois de mai il est donc récent.

Le soucis est que du jour au lendemain en n'ayant rien télécharger ou toucher ,le son se met a grésiller tous les effets de Windows au démarrage par exemple, les messages sur msn , les musiques sur VLC et Windows média player , les vidéos You tube gresillent le problème ne vient pas de la TV même puisque en mode télé il n'y a aucun soucis.
J'ai vérifier le câble jack et je l'ai même changer et tout est bien branché. Les réglages de ma TV sont les même qu'avant ces phénomènes. Je ne sais plus quoi faire.
J'ai passé mon ordinateur sous NOD 32 , ccleaner, auslogics boost speed et spybot et ils n'ont rien détecter

Que dois-je faire ? j'ai chercher sur google mais rien ne m'aide

PS: Ça m'est déjà arriver auparavant ayant soupçonné un virus javais formater mon ordinateur avec killdik et je n'avais plus eut de soucis jusqu'à aujourd'hui mais je n'ai pas envie de recommencer

Je pense avoir été assez précis et attend avec impatience votre aide merci d'avance
cordialement
A voir également:

2 réponses

geolim4 Messages postés 1305 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2009 182
20 août 2009 à 01:35
au lieu de mettre un volume a fond essaie de tous les mettre en myen genre le volume windows moyen le volume de logiciel de musique ou de video moyen etc ca m'est déja arivé il faut tout mettre en moyen ou au 3/4 max sinon essaie de réinstaller le pilote de ta carte son ou de ton chipset audio de ta carte mère
0
merci de votre aide mais le problème est réglé j'ai tout simplement débrancher mon alimentation durant la nuit et tout est redevenu normal
0