Usb ne reconnait plus rien

Fermé
montana - 25 mars 2005 à 18:46
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2005 à 09:08
bonjour j'ai fais un formatage complet de mon ordinateur portable gericom, j'ai tout reinstallé (cam etc...) et d'un coup les 2 usb que j'ai derriere ne reconnaissent plus rien, seul mon usb qui est placé sur le coté semble fonctionner. Que se passe-t-il??
Merci
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 18:50
as-tu réinstallé après ton formatage les pilotes de ta carte mère ou se trouvent également les pilotes usb?
0
j'ai reinstallé tous les drivers qui etaient sur le cd je crois, meme si je sais pas trop à quoi chacun correspondaient pour la plupart... jsais vraiment pas comment faire, car ma ca marchait bien sur un usb puis apres l'usb ne repond plus
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 19:26
Téinstalle ensuite les logiciels les périphériques qui utilisent les usb
0
ben j'ai installé ma cam mais elle marche pas. Meme ma souris ne marche sur ces usb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 19:36
Va dans ton gestionnaire de périphérique et regarde si tu as des des points jaunes sur tes usb. Si oui, réinstalle tes pilotes manuellement en leur indiquant le chemin à partir du cd d'installation de tes périphériques
0
Bonsoir Leo,

comme tu as l'air de bien maitriser le sujet, je t'expose mon pb: je n'arrive pas à me connecter à un de me 2 ports USB. Quand je vais sur gestionnair de périphrique pour ma clef USB par exemple, j'ai un point d'interrogatin jaune situé devant "périphérique" (et pa USB!).
Que dois-je faire?

Merci pour ta réponse

Will
0
Utilisateur anonyme > Will
31 mars 2005 à 09:08
réinstalle déjà tes pilotes usb qui doivent se trouver sur le cd d'installation de ta carte mère
0
controleurs de bus usb pas de points jaunes dessus
0
Utilisateur anonyme
25 mars 2005 à 19:48
c'est peut-être tes usb qui ont lâchés. Si seul une prise fonctionne, essaie tes périphériques sur cette prise l'un après l'autre. Tu auras une meilleure idée de l'état de tes usb
Sinon on verra demain... Je me lève tôt
0
En fait les usb quelques fois marchent puis apres plus rien et celui qui marchait pas avant peut remarcher par la suite. C'est bizarre...
0
j'ai formaté mon disque et installé win xp a la place de millenium et mes ports usb ne sont plus detectés
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 15:15
as-tu réinstallé ta carte mère où sont placés les pilotes usb?
0
tu poses ta question à qui leo?
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2005 à 16:25
A Pascal. Chez toi, je vois pas où ça coince, désolé!
0
bomy84 Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 2
29 mars 2005 à 16:32
bonjour,

voir sur le site de Microsoft pour les mises à jour pour la reconnaissance des ports usb - xp pack1 minimum ou mise à jour "patch"
0